Personnage | Demi-elfe | Masculin | 1m88 |
Dyn Ardan | Moine | 1 | 80 kg |
Ce qu'il vous reste à faire ici : modifier les valeurs si nécessaire et mettre la valeur du test de force.
Caractéristiques | Valeur | Mod | Test |
Force | 12 | +1 | +1 |
Dextérité | 17 | +3 | +4 |
Constitution | 8 | -1 | -1 |
Intelligence | 11 | +0 | 0 |
Sagesse | 15 | +2 | +2 |
Charisme | 10 | +0 | 0 |
Ce qu'il vous reste à faire ici : renseigner le modificateur de constitution et calculer les PVs totaux.
Vitalité | Dé de vie | Points de vie |
Niveau 1 | 1d8 -1 (CON) | 7 |
Ce qu'il vous reste à faire ici : mettre les valeurs et calculer les totaux.
Combat | Total | ||
Initiative | 17 | #capacité | 17 |
Attaque de Contact | #+1 | +1 | +2 |
Attaque à Distance | #+3 | +1 | +4 |
Attaque Magique | #- | +1 | +1 |
Arme | Attaque | DM | Spécial |
Coup de poing | +4 | 1d6+1 | __ |
Coup de genoux | +4 | 1d6+1 | __ |
Coup de doigt dans l'oeil | +4 | 1d6+1 | __ |
Katagifle | +4 | 1d6+1 | __ |
Défense | Armure | Bouclier | DEX | Divers | Total | |
10 + | __ | __ | +3 | +1 | 14 |
Capacités raciales
Capacités du Personnage
Voies Niveau 1
- Voie de la maîtrise
- Esquive du singe
Pour chaque Rang dans cette Voie, le Moine gagne +1 en DEF et à tous ses tests de DEX pour effectuer des acrobaties.
- Voie du poing
- Poings de fer
Lorsqu’il combat à mains nues, le Moine peut (s’il le souhaite) utiliser son score d’attaque à distance au lieu de celui d’attaque au contact. Au rang 1 de cette voie, il inflige [1d6 + Mod. de FOR] DM létaux (cf. DM temporaires page 72). Ces DM passent à 1d8 au Rang 3 et à 1d10 au rang 5.
Équipement | Description | Coût / Dépenses | Crédits |
__ | __ | __ | __ |
__ | __ | __ | __ |
__ | __ | __ | __ |
__ | __ | __ | __ |
__ | __ | __ | __ |
__ | __ | __ | __ |
__ | __ | __ | __ |
__ | __ | __ | __ |
Total dépenses | Total crédit |
Dans la Bourse : PO PA PC
Description du Personnage :
Bien que grand pour ceux de sa Race, Dyn n'en semble pas moins amical et chaleureux, friand de contacts et de nouvelles expériences, et cela se voit sur son visage. Élancé, il possède des cheveux d'une couleur proche du Blanc tandis que sa peau est légèrement hâlée. Ses yeux fins laissent dépasser une pointe de vert dans un regard souvent sérieux, ce qui jure avec le reste de son attitude. En effet, si Dyn semble de prime abord joyeux luron, on sent rapidement qu'il n'est pas du genre à accorder son aveugle confiance à la légère. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'il ne l'accorde jamais. Simplement, se fier à son apparente candeur serait gage d'une erreur regrettable pour tout roublard tentant de se jouer de lui.
Cependant, s'il reste souvent sur ses gardes, c'est justement parce qu'il est d'un naturel optimiste, tendant vers le naïf, ce qu'il tente de cacher derrière un jeu d'acteur que les plus aguerris pourront toutefois percer.
Bien que discret sur ses capacités, il ne refuse jamais un défis lancé en bonne et due forme, tant que cela n'implique pas de mettre les personnes qui l'entourent en danger. Jusqu'ici, il n'a jamais tué ses adversaires.
Background du Personnage :
L'enfance de Dyn Ardan est quelque peu décevante dans le sens ou elle est plus commune qu'on n'y croit. En effet, dans son plus lointain souvenir, il était adopté par les moines du temple de Forthur dans lequel il a grandit et reçu ses enseignements. Il n'a jamais vécu d'aventures et n'a jamais quitté le temple jusqu'au jour de ses dix-huit ans où il lui fut confié la tâche de voyager par delà le monde pour se faire sa propre opinion.
Un monde qu'il ne connait pas et qui recèle de secrets, bons comme mauvais...