[Fiche] [Resane] Morwendir

Les Fiches des aventuriers
Avatar du membre
Morwendir
Joueur
Messages : 27
Contact :

[Fiche] [Resane] Morwendir

Message#1 » sam. 14 mai 2016 01:19

Image


Personnage Elfe-haut Masculin 1m78
Morwendir Ensorceleur 1 65 kg

Ce qu'il vous reste à faire ici : modifier les valeurs si nécessaire et mettre la valeur du test de force.
Caractéristiques Valeur Mod Test
Force 8 -1 -1
Dextérité 14 +2 +2
Constitution 13 +1 +1
Intelligence 11 +0 +0
Sagesse 10 +0 +0
Charisme 19 +4 +4

Ce qu'il vous reste à faire ici : renseigner le modificateur de constitution et calculer les PVs totaux.
Vitalité Dé de vie Points de vie
Niveau 1 1d4 + 1 mod (CON) 5

Ce qu'il vous reste à faire ici : mettre les valeurs et calculer les totaux.
Combat Total
Initiative 14 __ 14
Attaque de Contact -1 +1 +0
Attaque à Distance +2 +1 +3
Attaque Magique +4 +1 +5


Arme Attaque DM Spécial
Bâton +0 1d6 __
Dague +0 1d4 __
Arme 3 __ __ __
Arme 4 __ __ __


Défense Armure Bouclier DEX Divers Total
10 + __ __ +2 __ 12

Capacités raciales
  • Lumière des étoiles : pour un haut elfe, l'obscurité de la nuit sous la lumière des étoiles n'est que de la pénombre, où seuls les petits détails lui échappent.

Capacités du Personnage
Voies Niveau 1
    Voie de l’envoûteur
  • Injonction (L) : l'ensorceleur donne un ordre simple (mais pas dangereux pour elle) que la victime doit pouvoir comprendre. Il doit réussir un test d'attaque magique opposé avec la cible (contre attaque au contact si la créature n'en a pas) à une portée de 20 mètres. En cas d'échec, la cible exécute l'ordre pendant son prochain tour.
    Voie de l’air
  • Murmures dans le vent (L) : l'ensorceleur chuchote un message d'une dizaine de mots qui voyage jusqu'à son destinataire. Il peut entendre sa réponse immédiatement. La portée est de 100 m par Rang dans la voie et le personnage doit connaître la cible ou la voir.
Équipement Description Coût / Dépenses Crédits
Potion de soins (1d8pv) __ __ __
couverture, torche, briquet en silex __ __ __
une outre, gamelle en bois __ __ __
__ __ __ __
__ __ __ __
__ __ __ __
__ __ __ __
__ __ __ __
Total dépenses Total crédit


Dans la Bourse : PO 30 PA PC

Description du Personnage :

Morwendir est un elfe qui dégage un magnétisme hors du commun. Son charisme est tel que peu restent indifférents à son regard pourpre qui vous transperce tel un carreau d'arbalète. Grand et svelte, on pourrait le considérer comme un parangon de son peuple, ce qui en fait pour de nombreuses races non elfiques des terres du Mitan un personnage à la fois envoûtant mais dont la présence peut parfois déranger.


Background du Personnage :

Toute sa (longue) enfance s'est déroulée dans une région bordée de montagnes enneigées, à proximité de la Forêt de Primeval. Ayant rapidement développé des dons innés pour la magie profane, probablement hérités de son père, ce dernier se chargea naturellement de l'enseignement et de la maîtrise de ses facultés surnaturelles. Malheureusement, il est difficile lorsqu'on est enfant, pour ne pas dire quasiment impossible, et ce, malgré les innombrables sermons et mises en garde de son père et mentor, de ne pas utiliser des capacités qui peuvent s'avérer tellement amusantes lorsqu'elles sont utilisées aux dépends des autres. Quel mal y-a-t-il à gentiment embrouiller l'esprit des gens pour leur faire faire tout ce qui passe par l'esprit malicieux d'un jeune ensorceleur, comme les envoyer se vautrer dans des bouses de pétaures, leur faire avaler des vers à viande faisandés, ou leur faire abandonner leur poste de garde alors qu'ils veillent sur un accès menant au Conseil Royal ou à la chambre d'une douce princesse qu'on a envie de visiter et qui vous attend éperdument...? Ah non, visiblement ce dernier point n'a pas beaucoup plu...et quand votre dulcinée est déjà mariée à un noble prince qui vous trouve dans le lit de son épouse, on regrette immédiatement de ne pas maîtriser les puissances éoliennes pour pouvoir vous envoler tel un passereau.

Morwendir ne vole pas, mais son initiation aux envoûtements lui ont néanmoins permis d'éviter, au minimum, un long séjour aux cachots et la possibilité d'une fuite éperdue en direction du Pays de Dorn, et enfin Port-Libre, beaucoup plus au sud. Le cœur déchiré par l'abandon de sa belle Ellenuviel, Morwendir s'est promis de devenir un ensorceleur puissant et respecté, un sorcier qu'on ne pourra pas aisément écarter ou emprisonner lorsqu'il reviendra pour emporter son aimée. Il peut se passer beaucoup de temps avant qu'il n'y parvienne, mais les elfes n'ont-ils pas devant eux tout leur temps...?
Modifié en dernier par Morwendir le mar. 17 mai 2016 16:07, modifié 6 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron