[Fiche COIRL] Tîwelë archère elfe sylvain

Un lieu convivial de rencontres où discussions et franches rigolades ne sont pas légendes. Ouvert à tous les membres.
Règles du forum
Image
Avatar du membre
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

[Fiche COIRL] Tîwelë archère elfe sylvain

Message#1 » jeu. 28 juil. 2016 09:50

Personnage Elfe sylvain Féminin 1m60
Tîwelë Archer (hybride base rôdeur) 1 45 kg

Ce qu'il vous reste à faire ici : modifier les valeurs si nécessaire et mettre la valeur du test de force.
Caractéristiques Valeur Mod Test
Force 13 +1 #test_force
Dextérité 16 +3 #test_dexterite
Constitution 10 +0 #test_constitution
Intelligence 09 -1 #test_intelligence
Sagesse 14 +2 +2 (perception)
Charisme 11 +0 #test_charisme

Ce qu'il vous reste à faire ici : renseigner le modificateur de constitution et calculer les PVs totaux.
Vitalité Dé de vie Points de vie
Niveau 1 D8 + 0 (CON) 8

Ce qu'il vous reste à faire ici : mettre les valeurs et calculer les totaux.
Combat Total
Initiative 16 __ 16
Attaque de Contact +1 +1 +2
Attaque à Distance +3 +1 4
Attaque Magique __ +1 __


Arme Attaque DM Spécial
Arc long +4 1d8 +2 FP 50m
Épée longue +2 1d8 +1 __
Dague (contact/distance) +2 / +4 1d4 +1 FP 5m
Arme 4 __ __ __


Défense Armure Bouclier DEX Divers Total
10 + +3 __ +3 __ 16

Capacités raciales
  • Lumière des étoiles : l'obscurité de la nuit sous la lumière des étoiles n'est que pénombre où seuls les petits détails lui échappent

Capacités du Personnage
Voies Niveau 1
    Voie de l'archer
  • Sens affûtés : Pour chaque Rang dans cette Voie, l'archer gagne un bonus de +2 à tous ses tests de SAG destinés à simuler la perception (vue, ouïe, vigilance, etc.). De plus, il ajoute son Mod. de SAG aux dégâts qu’il inflige à l’arc.
    Voie de l'escarmouche
  • Chasseur émérite : L’archer obtient un bonus de +2 en attaque et aux DM lorsqu’il combat des animaux et un bonus de +2 par Rang dans cette Voie pour pister ou retrouver leurs traces.
Équipement Description Coût / Dépenses Crédits
Sac à dos d'aventurier couverture/torche/briquet à silex/gamelle/outre __ __
Cuir renforcée DEF +3 __ __
Arc long DM 1d8 / FOR mini 13 / FP 50m __ __
Carquois flèches : 20 __ __
Épée longue DM 1d8 __ __
Dague DM 1d4 / FP 5m __ __
__ __ __ __
__ __ __ __
Total dépenses Total crédit


Dans la Bourse : 0 PO / 5 PA / 0 PC

Description du Personnage :
Apparence : Une belle femme à la démarche d'une panthère sur son terrain de chasse. Sa peau au teint de pêche, son visage aux contours parfaits et symétriques dégagent une beauté sauvage et dure. De sa chevelure flottante d'ébène surgissent deux longues oreilles pointues mettant en évidence son origine elfique. Une armure en cuir renforcée protège son corps. Une longue épée pend à sa ceinture mais en général, la dernière chose qu’entendent les ennemis de Tîwelë avant de mourir est le son produit par la corde de son grand arc en bois.

Image


Psychologie : Jeune, un peu insouciante et naïve, Tîwemë est une jeune femme déterminée et tenace. Elle chasse sans relâche animaux, monstres et humanoïdes dangereux, mortel et/ou maléfiques qui infestent les forêts et qui mettent la faune, la flore et les habitants de la forêt en danger. Le plus grand prédateur étant l'homme, elle se méfie énormément d'eux, de leur doux langage fleuri et de leurs faux sourires qui n'ont pour but que de dominer, conquérir et s'approprier de gré ou de force ce qui ne leur appartient pas. Elle a tendance à faire confiance au prime abord mais le jour ou cette confiance aura été trompée, il sera presque impossible de la retrouver. La nature est cruelle et ne pardonne aucune erreur.

Background du Personnage :
Historique : Tîwelë est originaire de Hautesylve. Les elfes sylvains ont pour tâche de protéger la forêt et d'empêcher les visiteurs de s'y "égarer" par inadvertance. Pour leur propre bien bien-sûr car la forêt des elfes reste sauvage et les créatures qui y vivent ne sont pas toutes inoffensives... La jeune femme a appris les bases des protecteurs : le maniement des armes et la survie en forêt. Elle aspirait à devenir l'un de ces inquiétants et sombres rôdeurs qui arpentent Hautesylves et bravent les dangers les plus mortels. Mais il fallait reconnaître que son érudition était insuffisante. Fine observatrice, elle savait trouver des traces et les suivre, mais elle se trompait souvent quant à leur interprétation, notamment dans la reconnaissance des animaux qui les avaient laissé. Comment faire la différence entre un lapin et un lièvre ? Ou encore entre une biche et un chevreuil ? Entre un phacochère sauvage ou un sanglier ? Et puis il lui manquait aussi des connaissances sur les plantes et leurs vertus qu'elle soient curatives, nocives ou leur propriétés nutritionnelles. Douée à l'arc, comme le sont souvent les elfes, douée en forêt, son habitat, douée pour trouver et suivre des traces elle est devenue l'un de ces chasseurs impitoyables capables de suivre une piste jusqu'à son terme et d'éliminer la proie qui était au bout. Animaux, monstres, humanoïdes dangereux, mortels et /ou maléfi- ques, voilà quelles étaient ses cibles...
Modifié en dernier par mdadd le mar. 2 août 2016 21:31, modifié 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron