Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Un lieu convivial de rencontres où discussions et franches rigolades ne sont pas légendes. Ouvert à tous les membres.
Règles du forum
Image
Avatar du membre
Blurpy
Joueur
Messages : 42
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#51 » jeu. 4 août 2016 12:42

Est-il possible d'avoir le numéro de fixe pour la famille qui reste à la maison, stp ? :D

Je prendrais un matelas gonflable (on va bien trouver une prise électrique qui fonctionne, non ?)
Sinon, Mdadd veut s'occuper de tout...

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#52 » lun. 8 août 2016 16:01

Un petit mot pour vous dire que vous me manquez déjà. Merci pour votre bonne humeur, votre patience et tout ces petits trucs qui ont contribué à un excellent weekend.

Je n'oublierais pas Angelus et sa fibre commerciale, Babar qui s'est convaincu que j'étais anti-nain et qui a pataugé plus d'une fois dans les marais, la belle Archère qui posait ses seins un peu partout, Octave guerrier aux dés chaotiques et bien sûr le shaman sans qui chacun serait mort ... deux fois.

Je regrette de ne pas avoir noté toutes les perles mais c'était fun.

Avatar du membre
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#53 » lun. 8 août 2016 22:29

N'Jini Mchawi a écrit :la belle Archère qui posait ses seins un peu partout


Mais c'est parce que plus on montait de niveau, plus ils étaient gros :mrgreen:
Heureusement qu'on a fini que niveau 4 ^^

Merci à toi aussi chère meujeu pour cette belle aventure, nous n'avons pas été des joueurs faciles et dociles :evil: et je dirai qu'il ne manque qu'une seule chose...

A QUAND LA SUITE ET LE PROCHAIN ÉPISODE !!!

Avatar du membre
Blurpy
Joueur
Messages : 42
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#54 » mar. 9 août 2016 07:58

Ce fut un weekend mémorable et vous remercie de m'y avoir convié.

Je serais, avec plaisir, votre homme l'année prochaine si vous le désirez. Hein dites moi que vous me désirez, que vous m'aimez, que vous m'adorez. :D

Uktar
Messages : 9
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#55 » mar. 9 août 2016 12:30

Oui, un formidable week end, où il y avait pas mal de temps que j'avais pas vu ce minimum de Rp. :evil:
Donc c'est avec plaisir que je reprendrais (si ça vous tente) ce même groupe pour une suite lors d'une prochaine séance!!

Avatar du membre
Resane
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#56 » mar. 9 août 2016 16:35

Une partie mémorable faite part des joueurs qui en voulait (bon certain c'était de l'or, d'autre des armes et d'autres voulait se faire un nain... ou un guerrier aller savoir :D )
Bref une partie comme on les aime. Vivement la suite.

Uktar
Messages : 9
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#57 » dim. 28 août 2016 21:49

Coucou tous,

Je suis entrain de tracer les grandes lignes pour notre prochaine partie, (que je tenterais de vous animer!!!)
Mais pour ça j'aurais besoin de quelque précision;
- Est ce qu'on continu à discuter ici, est ce que ça va à tout le monde ou est ce qu'on bascule en face??
- Êtes vous tous fana pour passer en Pathfinder?
- Êtes vous ok pour continuer avec vos perso, bien sur en les basculants vers Path?

Ça c'est pour les règles, mais pour l'histoire;
- Est ce que vous allez vouloir rendre l'orbe?
- Si oui, vous allez donc retourner au départ de notre dernière aventure?
- Si non, et bien me le dire!! (on peut le faire à "tu verras bien", :evil: )
- Si vous avez des remarque des envies, des objectifs, me le dire....

Et autres détails, N'jini est ce que cela te dérange de me passer tes cartes ( La région, l'auberge, la grotte)?

Voilà!!!! Mais vous mettez pas la pression, non plus, hein.......!!!!!!! :D :D

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#58 » mar. 30 août 2016 20:14

Alors côté pratique : où ça te semble le plus propice à notre mise en place. Pathfinder est peut-être mieux pour la "fabrication" des fiches ?

Après le guerrier que je serais, s'en fiche totalement. Par contre il aimerait être payé pour ses services (au demeurant excellent) de protection.
Si je pars sur un nouveau joueur, je resterais guerrier mais bon rencontre fortuite alors au détour d'un chemin ou connaissance d'un ancien du groupe (recommandé par ton perso Uktar par exemple). Je préfère en créer un car reprendre est toujours difficile ^^

Pour les cartes no problémo. Je le mettrais sur le site et t'auras un lien direct pour les télécharger.

Uktar
Messages : 9
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#59 » mar. 30 août 2016 21:26

Cool! Merci pour les cartes N'Jini, pour ton perso il n'y a aucun problème t'inquiètes je sais déjà comment il va rejoindre le groupe. Qu'il soit nouveau ou ancien.
Si ça va à tout le monde on migrera en face, je pense que ça sera plus facil. Mais en attendant si les autres veulent répondre ici pas de problème.

Avatar du membre
Resane
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#60 » mar. 30 août 2016 22:37

je préfère partir sur un nouveau personnage aussi. C'est plus simple pour moi. Et pas de soucis migrons :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron