Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Un lieu convivial de rencontres où discussions et franches rigolades ne sont pas légendes. Ouvert à tous les membres.
Règles du forum
Image
firanel
Messages : 10
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#41 » dim. 31 juil. 2016 22:41

bien le bonsoir.....
après une piqure de rappel de MDADD je présente mes excuses pour se manque de communication sur mon perso.....
donc je serais un ombrelame nain.....
pour la création de perso hybride sur le site, on fait comment? je me base sur le voleur pour le premier niveau?

je compte les heures avec impatience lol

Avatar du membre
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#42 » dim. 31 juil. 2016 23:57

firanel a écrit :pour la création de perso hybride sur le site, on fait comment? je me base sur le voleur pour le premier niveau?


Alors tu trouveras le profil de l'ombrelame sur le lien proposé par N'Jini :

N'Jini Mchawi a écrit :... j'inclus un pdf avec des profils hybrides autorisés...
images/PDF/FP_Hybrides.pdf


Ah tiens il n'y est pas l'ombrelame dans ce PDF... T'as pas de bol... Il est pourtant dans le pdf102 pages de profils... Du coup là faut demander au meujeu si tu peux le faire ou s'il te faut changer de profil.

Pour créer le perso :
- tu as 5 pts de carac au lieu de 6 (c'est un désavantage des profils hybrides).
- Ton équipement est celui du profil de base pour lequel tu as 3 voies communes (en général les 3 premières voies). Si N'Jini t'autorise l'ombrelame, alors c'est le Voleur (voie de l'assassin, du roublard, du spadassin)

Après le remplissage de la FdP c'est comme pour tous les persos...
J'espère que ça a éclairé la lanterne de l'ombrelame :D

Avatar du membre
Blurpy
Joueur
Messages : 42
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#43 » mar. 2 août 2016 11:53

N'Jini Mchawi a écrit :Il me suffit de savoir d'où vous venez (ça peut bien sûr être de la région aussi), votre métier et comment vous le percevez, et surtout le profil psychologique du personnage. Donc ça ne doit pas être très long.


La description que j'ai faites du personnage te suffit-elle ? C'est donc un érudit, de la région (pour l'instant il n'a voyagé que dans les livres) et sa motivation première est sa soif de connaissance.

firanel
Messages : 10
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#44 » mar. 2 août 2016 22:44

voila, mon perso enfin en ligne.....
il doit encore comporter des erreurs mais tu as l'idée générale du personnage.
espérant que notre maitre a tous valide sinon je suis dans l'embarras lol

Avatar du membre
Roadin
Joueur
Messages : 34
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#45 » mar. 2 août 2016 23:07

J'adore l'histoire !!! Tu as lu les aventures de Tungdil Main d'Or non ?

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#46 » mer. 3 août 2016 16:55

Courses proposés et qui ramène quoi :

Njini : café (thé?), viande (saucisse, poulet, ventrèche), salades (tomates, mozza, salades vertes, haricots machin et tout ça), riz, pâtes, thon en boite, chips, olives et autres apéro, fromages divers, oeufs, légumes (tomates, aubergines, poivrons, oignons etc), vinaigre, huile, sel, poivre épices diverses et citron. Ceps de vigne pour les grillades. Il y a déjà des bouteilles de rosé et deux bouteilles de rouge.

Monpapa/Firanel : bières et épices essentiels aux bon barbeq et le pain (baguettes et pain qui dure un peu plus longtemps)

Kolimar / Uktar : chargé des sodas (coca, fanta), eau, eau gazeuse, bonbons, barres chocolatées, papier de toilette et papier ménage (j'en ai plus)

Si j'ai oublié quelque chose le dire avant demain soir ;)

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#47 » mer. 3 août 2016 17:01

Vous ramenez :

Votre linge de lit, vos serviettes, vos coussins, votre doudou.
Il y a moyen de planter la tente (environ dix hectares de garrigues à votre disposition) si vous le souhaitez.
La maison comporte deux lits individuels en haut, un matelas à poser par terre.
Il y a de l'eau (par contre l'eau chaude y a plus) et les toilettes sont encore toujours en bas dans la petite maison.
Pensez vie mi-camping au fin fond d'une zone perdue sans couverture réseau et avec une ligne téléphonique fixe (pas d'internet)

Avatar du membre
Resane
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#48 » mer. 3 août 2016 17:04

je ramène les boissons non alcoolisées ainsi que le nécessaire de survie pour la partie et les toilettes :p

firanel
Messages : 10
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#49 » mer. 3 août 2016 19:26

je confirme pour Tungdil Main d'Or :D :D :D :D :D
cette classe de nain m'a beaucoup plu lol

esperont que le meujeu accepte le perso 8-)

Avatar du membre
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

Re: Partie sur table Chroniques Oubliées MJ Njini

Message#50 » jeu. 4 août 2016 11:15

N'oubliez pas vos persos sur format papier aussi, parce que là-bas pas de ternet ni rien :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron