[COIRL] Intendance

Un lieu convivial de rencontres où discussions et franches rigolades ne sont pas légendes. Ouvert à tous les membres.
Règles du forum
Image
Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

[COIRL] Intendance

Message#1 » mar. 10 mai 2016 19:10

Pour ceux qui connaissent pas les lieux :

La route la plus courte en Kilomètres
Sortie Sigean. Prendre la direction de Portel-des-Corbières. Toujours tout droit - traverser les villages Durban des corbières, Villeneuve des corbières, tuchan. Au rond point après Tuchan prendre à droite sur Padern/Cucugnan.
Traverser les villages de Padern, Cucugnan, Duilhac-sous-Peyrepertuse, Rouffiac des Corbières. A Rouffiac des Corbières continuer sur Montgaillard. La bergerie se trouve sur cette route à votre droite après avoir passé des vignes. Easy genre !

Autre route possible : Sortir à Rivesaltes (près de Perpignan), prendre la départementale qui va vers Foix. A Maury tourner sur Cucugnan. De Cucugnan voir ci-dessus.

La Bergerie en elle-même comporte 4 places dans deux chambres. Des matelas peuvent être disposés dans la pièce principale autour de la cheminée. Il y a aussi une petite maison remplie d'araignées où il y a deux chambres.
Enfin pour les amoureux du camping, ou ceux qui n'aiment pas entendre le ronflements des copains, ou encore qui aime la compagnie des sangliers (pas toujours je vous rassure) il y a amplement la place pour vous planter votre petite tente privée dans un petit coin.

Pour la boustifaille veuillez me mettre en-dessous ce que vous n'aimez pas (ça ira plus vite) afin qu'on puisse se composer les plats vite faits bien faits pour le weekend. Si vous êtes des buveurs de bière me le dire aussi, parce que moi je n'ai que du vin. Sinon il y aura la traditionnel coca, fanta et eau bien sûr (buerk). Comme c'est l'été sachez que la plupart sera fait en grillade, d'ailleurs.

Toutes questions donc concernant l'intendance, à mettre dessous -

N'Jini

Avatar du membre
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

Re: [COIRL] Intendance

Message#2 » sam. 14 mai 2016 23:01

Je propose :

Pour la boustiffaille :
- d'apporter quelques petites herbes (pour les grillades)
- ma pince à barbeq
- d'acheter les bières (et essayer de ne pas les oublier cette fois ^^)

Pour le couchage :
- j'ai potentiellement 2 tentes (petites) avec matelas gonflable et duvet. Ça ne me dérange pas de dormir en tente.

Pour le voyage :
- jean firanel descend chez moi la veille et nous partons en voiture le vendredi. Je propose de covoiturer à 3 (véhicule à définir) : jean firanel, jean blurpy et moi départ vendredi dans la matinée, faut 6h30-7H de route en comptant les pauses pipi et casse croute. Nous remonterons le dimanche tantôt une fois tout rangé et nettoyé bien-sûr ^^

J'ai oublié quelque chose ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron