[HRP] Mort à Port-Libre

Les commentaires, les conseils, les parties de rigolades entre joueurs et meujeux.
Avatar du membre
Resane
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: [HRP] Mort à Port-Libre

Message#31 » jeu. 17 nov. 2016 23:42

C'est fait les affaires reprennent.

Avatar du membre
Resane
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: [HRP] Mort à Port-Libre

Message#32 » dim. 27 nov. 2016 00:32

0: 1d20 => 9 => 9


Synocrate la prochaine fois que tu te trompes de compte pour poster dis le moi ici avant de le refaire directement. Je peux changer les comptes des posts.

Avatar du membre
Synochrate
Joueur
Messages : 55
Contact :

Re: [HRP] Mort à Port-Libre

Message#33 » lun. 28 nov. 2016 21:38

Si tu veux, mais en général je supprime mon post et copie le nouveau sous le bon pseudo dans la foulée ;-)

Avatar du membre
Morwendir
Joueur
Messages : 27
Contact :

Re: [HRP] Mort à Port-Libre

Message#34 » lun. 28 nov. 2016 21:43

Pour en revenir à ce que j'ai demandé à la serveuse, j'ai tout de même indiqué "reprenant d'un ton plus bas"...ce qui signifie que je m'adressais discrètement à elle et pas à toute la salle !

Avatar du membre
Astarok
Joueur
Messages : 19
Contact :

Re: [HRP] Mort à Port-Libre

Message#35 » mar. 29 nov. 2016 17:04

Morwendir a écrit :ce qui signifie que je m'adressais discrètement à elle et pas à toute la salle !


C'est comme ça que je l'avais compris ;)

@Resane : je n'ai pas fait de jet de sociabilité ou de charisme à la fin de mon post ne sachant pas trop si tu allais en demander. A dire vrai, je préfère que tu les fasses à ma place quand tu estimes cela nécessaire, ça ajoute du piment à la chose. :evil: :evil: Qui sait, finalement je vais peut-être me prendre une grosse droite par un marin qui n'aime pas qu'un bellâtre vienne interrompre sa partie de fléchettes ! :D

@Mirabelle, Phil & Morwendir : soyez sur vos gardes, je suis rarement chanceux aux dés ; vous risquez de prendre une fléchette dans au milieu du front :D

Avatar du membre
Resane
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: [HRP] Mort à Port-Libre

Message#36 » mar. 29 nov. 2016 20:56

Synochrate a écrit :Si tu veux, mais en général je supprime mon post et copie le nouveau sous le bon pseudo dans la foulée ;-)

Sauf que moi je les vois :) donc c'est assez pénible à lire plusieurs fois le même post.

Pour en revenir à ce que j'ai demandé à la serveuse, j'ai tout de même indiqué "reprenant d'un ton plus bas"...ce qui signifie que je m'adressais discrètement à elle et pas à toute la salle !


Mais je l'avais bien compris comme ça aussi. Sauf que le bruit ambiant fait qu'il faut tout de même parler un peu fort. Tu sens surtout une certaine peur venant de la serveuse.

@Resane : je n'ai pas fait de jet de sociabilité ou de charisme à la fin de mon post ne sachant pas trop si tu allais en demander. A dire vrai, je préfère que tu les fasses à ma place quand tu estimes cela nécessaire, ça ajoute du piment à la chose. :evil: :evil: Qui sait, finalement je vais peut-être me prendre une grosse droite par un marin qui n'aime pas qu'un bellâtre vienne interrompre sa partie de fléchettes ! :D


Quand il y a un doute sur ce genre de jet comme savoir si un bluff a réussi ou pas je fais le test pour moi mais je ne le publie pas. Comme ça même de votre part vous n'êtes sûr de rien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron