[HRP] La Fille du Seigneur de l'Hiver

Les commentaires, les conseils, les parties de rigolades entre joueurs et meujeux.
Avatar du membre
Grispers
Joueur
Messages : 31
Contact :

Re: [HRP] La Fille du Seigneur de l'Hiver

Message#11 » mer. 20 avr. 2016 20:33

Si ça fait sourire au moins une personne c'est déjà ça :D
Et merci au passage de nous donner l'occasion de raconter des bêt... de narrer des scènes aussi épiques et riches en émotions.
Oui définitivement on est bien ici :)

Avatar du membre
Grispers
Joueur
Messages : 31
Contact :

Re: [HRP] La Fille du Seigneur de l'Hiver

Message#12 » sam. 23 avr. 2016 16:42

Je suis outré ! Dans ses deux derniers messages, Séraphine a confondu Boniface et Grispers. Or, Boniface est un rôle de pure composition, toute ressemblance entre le gnome rondouillard et le joueur aux commandes serait purement fortuite et...
Euh...
Ahem...
Bon ben mettons que je n'ai rien dit ; Seraphine peut continuer d'appeler Boniface Grispers si ça lui fait plaisir :lol:

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: [HRP] La Fille du Seigneur de l'Hiver

Message#13 » sam. 23 avr. 2016 23:52

Voilà qui est réparé. J'ai sermonné Séraphine sévèrement. Elle a fait mine d'être contrite :D

Avatar du membre
Grispers
Joueur
Messages : 31
Contact :

Re: [HRP] La Fille du Seigneur de l'Hiver

Message#14 » dim. 24 avr. 2016 06:45

J'imagine :lol:

J'en profite pour préciser que sur mon avatar Boniface c'est le petit garçon ; à gauche c'est son papa :D

Avatar du membre
Grispers
Joueur
Messages : 31
Contact :

Re: [HRP] La Fille du Seigneur de l'Hiver

Message#15 » sam. 14 mai 2016 13:36

Je profite d'un passage au domicile parental pour vous souhaiter une bonne continuation (ludique ET extra-ludique). Je ne vais pas pouvoir continuer l'aventure en votre compagnie mais je tiens quand même à vous remercier, MJ et joueurs, pour les chouettes moments passés ici.
Puisse ce site avoir une longue et belle vie (et vous aussi :p)

*lâche son micro +1*

Boniface out !

P.S. : je laisse le sort du petit gnome entre vos mains, enfin surtout celles de notre chère MJ. Retournera-t-il chez lui ? Deviendra-t-il marmiton à l'auberge ? Accompagnera-t-il finalement ses camarades dans leurs expéditions ? La suite au prochain épisode :)

Avatar du membre
Tollance
Joueur
Messages : 25
Contact :

Re: [HRP] La Fille du Seigneur de l'Hiver

Message#16 » dim. 15 mai 2016 10:49

Bon vent à toi. Si un jour tu peux revenir nous serons ravis de t'accueillir à nouveau.

Pour Alcibiade : C'est TOLLANCE mon nom et pas Tollence , j'y tiens énormément ;) rapport à la construction de mon nom sinon il n'a plus lieu d'être.

Avatar du membre
Alcibiade
Joueur
Messages : 36
Contact :

Re: [HRP] La Fille du Seigneur de l'Hiver

Message#17 » sam. 28 mai 2016 11:22

*triste d'avoir perdu son gnome préféré... :(

Dernière journée à donf et à partir de demain retour (j'espère) à la normale. Il me reste cet après-midi : démo JdR COF et Pathfinder, avec une association 3ème âge et jeunesse... J'espère que ça va bien se passer. A partir de demain je devrais être plus présent dans les parties. A très vite :)

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: [HRP] La Fille du Seigneur de l'Hiver

Message#18 » lun. 30 mai 2016 10:43

Oui ben, au travail messieurs !

Avatar du membre
Alcibiade
Joueur
Messages : 36
Contact :

ude

Message#19 » mer. 1 juin 2016 19:37

Aude a écrit :Oui ben, au travail messieurs !

C'est fait Dame de l'Aude :)

Dit, tu penses qu'avec le départ de l'ami Grisper, il ne faudrait pas voir si un nouvel inscrit voudrait compléter le groupe ou est-ce que nous sommes assez et continuons à 3 ? Il n'y a personne pour palier à a compétence de magie profane par exemple.

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: [HRP] La Fille du Seigneur de l'Hiver

Message#20 » mer. 1 juin 2016 23:36

Je suis tout à fait disposée à l'ajout d'un nouveau joueur. Ce serait même trop bien :)

J'attends un peu la venue du nouveau joueur pour poster votre départ genre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron