[Fiche] Roadin La Magnifique

Avatar du membre
Roadin
Joueur
Messages : 34
Contact :

[Fiche] Roadin La Magnifique

Message#1 » jeu. 7 avr. 2016 09:07

Personnage Halfeline Féminin 1m0
Roadin La Magnifique Barde 2 25 kg


Caractéristiques Valeur Mod Test
Force 8 -1 -1
Dextérité 15 +2 +2
Constitution 10 +0 +0
Intelligence 15 +2 +2
Sagesse 10 +0 +0
Charisme 17 +3 +3


Vitalité Dé de vie Points de vie
Niveau 2 2d6 + 0 (CON) 9

Ce qu'il vous reste à faire ici : mettre les valeurs et calculer les totaux.
Combat Total
Initiative 15 +2 Intelligence du combat (Voie de l'Escrime) 17
Attaque de Contact -1 +2 +1
Attaque à Distance +2 +2 +4
Attaque Magique +3 +2 +5


Arme Attaque DM Spécial
Rapière +4 1d6-1, Crit. 19-20 Précision (Voie de l'escrime)
Dague +4 1d4-1 Précision (Voie de l'escrime)
Arme 3 __ __ __
Arme 4 __ __ __


Défense Armure Bouclier DEX Divers Total
Armure de Cuir 10 + +2 __ +2 +1 (Taille) +2 Intelligence du combat (Voie de l'Escrime) 17

Capacités raciales
  • Petite taille : l'Halfelin obtient un bonus de +1 en DEF et de +2 à tous les tests de discrétion. En revanche, un Halfelin peut seulement utiliser à une main une arme dont les DM sont au maximum égaux à 1d6 (épée courte, masse, etc.). Il lui faut utiliser les 2 mains pour les armes qui infligent 1d8 à 1d10 de DM (épée longue). Enfin il lui est interdit d’utiliser les armes qui infligent plus de 1d10 DM.

Capacités du Personnage
Voies Niveau 2
    Voie de l’escrime 2
  • (Précision) Le Barde peut utiliser son score d’attaque à distance pour combattre au contact lorsqu’il emploie une arme à une main légère comme une dague, une épée courte ou une rapière.
  • (Intelligence du combat) Le Barde ajoute son Mod. d’INT en Initiative et en DEF en plus de son Mod. de DEX.
    Voie de la séduction 1
  • (Charmant) Le Barde obtient un bonus de +2 par rang atteint dans cette voie pour tous ses tests de CHA visant à séduire, baratiner ou mentir.
    Voie du saltimbanque 1
  • (Acrobate) Le Barde obtient un bonus de +2 par rang à tous ses tests de DEX visant à réaliser des acrobaties, tenir en équilibre, faire des sauts ou de l’escalade.
Équipement Description Coût / Dépenses Crédits
Rapière __ __ __
Dague __ __ __
Armure de Cuir __ __ __
Maquillage de scène Remplace Instrument de musique __ __
Matériel d'aventurier Sac d'aventurier, couverture, torche, briquet en silex, outre, gamelle __ __
Bourse __ __ 5 PA
__ Repas à l'auberge de Pierretrouée 2 pc __
__ __ __ __
Total 4 PA 8 PC


Dans la Bourse : 0 PO 4 PA 8 PC

Description du Personnage :
C'est un petit bout de femme d'un mètre de hauteur...
Et demi ! hurle la préposée.
Donc, un petit bout de femme d'un mètre et demi de hauteur et qui...
Minute !
[iQuoi encore ?
En fait ça ne me plait pas.
Quoi ?
On pourrait en dire beaucoup plus en outre... Tenez commençons comme cela : la Magnifique présente une indubitable beauté de par sa couronne de flamboyants cheveux... etc... Brodez que diable !!!
Okay.
Le biographe souffle un coup, histoire de ne pas explosé et reprends.
Donc, notre héroïne d'un mètre et demi possède une longue chevelure auburn pailletée d'or fin, où les rayons de l'astre solaire aiment à être capturé, bref, elle est rousse quoi...
Regard lourds de reproches de Roadin.
Hum... Le front est haut, 1 mètre pas plus...
Nouveau regard assassin
... et porté avec la majesté d'une dame digne de la cour, surplombant les adorables émeraudes qui forment son regard.

Le visage est agréable et les pommettes hautes ainsi que la forme des oreilles rappelle la possible ascendance des halfelins d'avec les elfes. Le nez est ravissant fin et légèrement pointu, surplombant une bouche menue et délicieuse aux lèvres fines et roses.

Son corps, si il est petit, est parfaitement formé et proportionné, et pourrait faire des envieux si sa taille ne la trahissait. Une gorge rafraîchissante donne sur une poitrine moyenne et une taille marquée. Les hanches légèrement marquée avec une belle courbure au niveau du dos. Musculeux mais fins, ses muscles présentent la juste proportion de développement, ni trop ni trop peu. Pour finir, elle possède de fins doigts très agiles.

La démarche de notre halfeline est légère et vive, ses mouvements sont précis même si il lui arrive de jouer la lourdeur ou la finesse lors de ses représentations.


Psychologiquement, Roadin souffre d'un manque flagrant de reconnaissance, ou en tout cas, son entourage le vit ainsi. Sans cesse en train de tirer la gloire à elle-même, allant parfois jusqu'à parler de SA troupe en parlant de ses compagnons de route, elle rabat souvent les oreilles des autres en vantant de véritable exploits relevant souvent du domaine de l'impossible... Mais ce caractère offre lui aussi la possibilité infinie de jouer, surjouer, sousjouer différents rôle jusqu'à les rendre plus vivants que les originaux. Cette habitude de raconter des histoire a également développer chez elle une légère habitude à mentir... très légère...
Finalement, si l'on excepte ces quelques travers, c'est une charmante compagnie qui préfère vivre ses rêves que rêver sa vie... même si elle l'enjolive beaucoup...

Background du Personnage :
L'enfance de notre Halfeline est un peu chaotique de prime abord. Ballottées sur les routes par la troupe itinérante de bateleurs de ses parents, elle a douze ans quand la troupe tombe en embuscade sur des brigands gobelins qui étripaille joyeusement les semi-homme, ne laissant que la jeune Roadin prisonnière... Mais la suite est bien plus improbable : la troupe de brigands n'a pas le temps de savourer sa victoire qu'une grande silhouette mystérieuse les interpelle, prétend d'une voix de stentor être "le tout puissant Nuidonn, mage du second cercle", carbonise un arbre proche, et met en fuite la bande après cette démonstration de puissance.

Sauf que... la vérité est assez saugrenue : d'un peu plus près et une fois les malfrats parti dieux savent où, "le tout puissant Nuidonn" s'avère être un halfelin sur échasse, équipé d'un de tuyères sur les avant-bras et portant une grosse barrique de liquide inflammable, le tout caché par une grande cape couleur de nuit. "Le tout puissant Nuidonn", ou Gerbin l'Incroyable pour donner son vrai nom au moins une fois, et comédien de son état, passait seulement par là avec son chariot pour une représentation dans la ville prochaine. Un rapide coup d'oeil à la situation de Roadin, et une réflexion sagace, l'amenèrent à penser qu'il serait le prochain dépouillé si il continuait sa route simplement... et comme la prudence est assez peu connue des halfelins, il tenta un stratagème avec pour seules alliées la chance et la surprise... Un simple équipement de théâtre et un charisme époustouflant, firent le reste.

C'est commeça que la jeune Roadin devint comédienne, et habile compagne de son sauveur pendant huit années.
Moins au fait de la création d'équipement que Gerbin, elle n'en a pas moins acquis un charisme équivalent et une dextérité supérieure, lui permettant de littéralement voler la vedette au pauvre Gerbin en cas de scène de combat.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne sont plus ensemble : en tant que "grands" comédiens, la roulotte de Gerbin était bien trop petite pour eux deux...

C'est ainsi qu'après une séparation houleuse dont les détails ne seront pas évoqués ici (ce qui est dommage car ça ferait une belle pièce satyrique), chacun tente à présent son aventure de son côté.
Nous retrouvons là notre petite Roadin, des rêves plein les yeux, et partant à l'aventure en vue de faire grandir sa renommée...

Avatar du membre
Roadin
Joueur
Messages : 34
Contact :

Re: [Fiche] Roadin La Magnifique

Message#2 » lun. 1 août 2016 08:19

Passage niv 2 :

+3 PV (3 au dé + 0 de CON)
+1 aux 3 scores d'attaque
1 point voie de l'escrime : Intelligence du combat (modif. faites en INIT et DEF)
1 point voie du saltimbanque : acrobate

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron