Stupeurs et Tremblements

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#11 » mar. 12 avr. 2016 23:52

ok, tu veux que je te dise où Koll Koll va dans le village ou je reste évasif histoire de voir ce qu'il y a à voir ?
-Koll Koll-

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#12 » jeu. 14 avr. 2016 00:03

ok, cool

on commence par explorer quoi ?
il y a du monde dans ce village ? on voit des têtes ou tout est il mort ?
-Koll Koll-

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#13 » ven. 15 avr. 2016 16:19

Voilà la réponse mon Koll Koll... Des survivants, certes ... Vous êtes à la première phase de l'exploration. Il y a bien sûr d'autres endroits à découvrir.

Avatar du membre
Bärador
Joueur
Messages : 87
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#14 » mar. 26 avr. 2016 19:59

Salut Koll Koll, Roadin et Ambroise, ravi de me joindre à vous pour expurger le mal qui s'est abattu sur Pierretrouée !

J'imagine qu'en bon rôliste vous avez déjà tout ce qu'il faut à la maison, mais au cas où ceci pourrait vous intéresser.

J'ai rendu modifiable et "resetable" la fiche de perso du bouquin de base. Vous pouvez ainsi la remplir et la modifier aisément au fil de l'aventure de votre héros. J'ai fait une fiche par profil, pour que les différentes voies soient intégrées à votre feuille.

Les fiches sont en pdf, et compatibles avec les dernières versions de Adobe Reader. Vous cliquez sur le lien ci-dessous, puis "enregistrer sous" pour ramener le fichier sur votre pc.

- Le Barbare
- Le Barde
- Le Voleur

Et le bouton reset il est où ? :roll: C'est le point en haut de la première page, entre "Chroniques Oubliées" et "feuille de personnage" :) Attention si vous cliquez dessus après avoir rempli votre joli feuille, il efface tout ! :evil:

A bientôt !

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#15 » sam. 30 avr. 2016 14:47

Allez les choses s'éclaircissent. Je me mets à une jolie réponse et surtout une belle introduction pour nos petits nouveaux. Stay Tuned (ouais, je sais, ça le fait hein !)

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#16 » sam. 30 avr. 2016 20:59

me revoilà, salut aux nouveaux :)
-Koll Koll-

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#17 » dim. 1 mai 2016 19:32

Ouaaaah superbe introduction Ambroise et Bärador. Merci :)
Me manque la tit barde fofolle, mais bon je vais tenter une réponse demain matin avec ou sans elle

Avatar du membre
Bärador
Joueur
Messages : 87
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#18 » dim. 1 mai 2016 20:25

J'avais envie de demander à Ambroise de conter quelque aventure épique de son oncle, mais je me suis dit qu'il aurait mille fois l'occasion de le faire une fois que nous serons tous réunis. Ce serait dommage que les deux autres n'en profitent pas !

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#19 » lun. 2 mai 2016 15:44

Arf malheureux si tu fais ça il va t'étourdir les oreilles :D

Avatar du membre
Roadin
Joueur
Messages : 34
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#20 » mar. 3 mai 2016 08:26

Hop,

Désolé pour l'interruption momentanée de ma présence... Déménagement et changement de connexion, mais c'est réparé dés à présent !!!

Bienvenue les nouveaux !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron