Stupeurs et Tremblements

Avatar du membre
Synochrate
Joueur
Messages : 55
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#141 » lun. 3 oct. 2016 15:21

MOI PAS ABSENT !!! KOLL-KOLL PAS COUPER LA CORDE !!!!!!!! :lol: :D

Bon, comment on fait ensuite, je peux essayer de me hisser pour remonter ou pas ?

Avatar du membre
Bärador
Joueur
Messages : 87
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#142 » lun. 3 oct. 2016 15:46

Ça vole un mirmillon ?

En tout cas, ça devrait, c'est vachement pratique.

Plus sérieusement, je pense que tu as intérêt à faire un post oú tu décris tout ce que synochrate essaie de faire pour s'en sortir, et Aude verra si cela nécessite un ou des jets.

Quoiqu'il en soit, à moins d'échecs critiques, Bärador a une idée si le "treuillage" de Koll-koll échoue. ;)

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#143 » lun. 3 oct. 2016 21:18

si le vide en dessous n'est pas trop profond on peut descendre jusqu'en bas les gens plutôt que de les remonter, c'est moins risqué

y a combien de vide ?
-Koll Koll-

Avatar du membre
Blurpy
Joueur
Messages : 42
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#144 » mar. 4 oct. 2016 19:26

Tiens, c'est reparti ! J'ai bien fait de venir jeter un œil.

Avatar du membre
Bärador
Joueur
Messages : 87
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#145 » mer. 5 oct. 2016 20:11

Juste un petit mea culpa :

J'avais compris que notre joyeuse compagnie DESCENDAIT le long de cet escalier vertigineux jusqu'à l'entrée de la mine. Notre MJ vient de m'écrire par mp qu'en fait nous MONTONS actuellement vers le sommet où ce trouve une des entrées de la mine !! :shock:

Bon cela ne change rien au fait que BÄrador est impuissant à tracter Ambroise et Synochrate, toutes ses forces étant sollicitées pour rester accrocher à la paroi. Koll-Koll qui ferme la marche, peut encore tirer si j'ai bien compris cette fois !

Ça donnerait un truc comme ça :

Image

C'est bon où je me plante encore ?? :P

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#146 » mer. 5 oct. 2016 21:45

Koll-Koll avait aussi comprit qu'on descendait :)


donc je me fit au schéma ci-dessus ?
-Koll Koll-

Avatar du membre
Synochrate
Joueur
Messages : 55
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#147 » jeu. 6 oct. 2016 11:04

J'avais également compris que nous descendions... :)

Bon, ça ne change rien à ma tentative d'essayer de me raccrocher à la paroi à l'aide d'un piolet. Ai-je droit à un jet de tentative ou pas Aude ?

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#148 » mer. 12 oct. 2016 10:24

Mince ... Ben non mes tits loups vous montez vers l'entrée Aude toute malheureuse de ne pas avoir vraiment bien décrit la chose

Bon, ça ne change rien à ma tentative d'essayer de me raccrocher à la paroi à l'aide d'un piolet. Ai-je droit à un jet de tentative ou pas Aude
Ben y a pas de paroi de montagne. Tu pendouilles dans le vide, par contre tu peux tenter de pioler sur la structure priant le ciel qu'elle tiendra.

si le vide en dessous n'est pas trop profond on peut descendre jusqu'en bas les gens plutôt que de les remonter, c'est moins risqué
Là ou vous êtes il y a peu ou prou 5 mètres dessous des pieds de ceux qui pendouillent. C'est effectivement un truc à tenter.

Et ton dessin est nickel ^^ Bärador avec Synochrate de ton côté et Ambroise du côté de Koll Koll

Avatar du membre
Bärador
Joueur
Messages : 87
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#149 » mer. 12 oct. 2016 12:37

Aude a écrit : Bärador avec Synochrate de ton côté et Ambroise du côté de Koll Koll


Encore un petit souci d'interprétation :P

Bärador a écrit :Je propose que l'on s'encorde, les plus costauds à l'arrière, les plus légers devant.[...]Les premiers testeront la solidité des marches, et seront bien sécurisés par les gros bras, en cas de... glissade. Hem, c'est très commun comme procédé, je vous assure !


C'est donc normalement bien Ambroise qui est derrière Bärador, puis Synochrate, et enfin Koll-Koll. Les plus légers devant, les plus lourds derrière ; cela avait d'ailleurs été validé par nos deux molosses.

L'ordre de marche est important dans une cordée, et cette masse de Gladiateur ne devrait pas être en second !

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: Stupeurs et Tremblements

Message#150 » mer. 12 oct. 2016 14:09

Ah ben vi my mistake ! Je corrige ça fissa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron