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Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : mer. 24 août 2016 00:11
par Synochrate
Excellente initiative Barador !

Je n'ai pas grand chose à rajouter à la liste, hormis peut être des rations alimentaires, car manger des baies à tous les repas est pour mon personnage une torture, et mes intestins risquent de vous le faire payer... :D

Je vérifie également si j'ai bien tout le matériel du petit campeur avec moi ;-)

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : ven. 2 sept. 2016 08:10
par Roadin
Hop ! Je suis de retour. Je lis ce qui s'est passé et on continue !!!

Bon jeu à tous.

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : mer. 7 sept. 2016 16:33
par Bärador
Notre MJ semble être soluble dans la foire au vin et nous a oublié.
Pas même un p'tit mot pour nous faire patienter.
Je suis tristesse.
:(

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : mar. 20 sept. 2016 15:29
par Aude
Fini Tristesse bonjour Joie,

Pour votre matos : Trouvé dans la maison de notre cher maire disparu :
    une corde suffisamment longue pour faire une cordée => 2 cordes et 1 grappin pour le groupe
    Des lampes à huile ou des torches supplémentaires. => 2 lampes à huile pour le groupe - 1 torche chaque joueur
    Stock de viande séchée, de biscuits de campagne (trois jours pour le groupe)

A acheter à l'épicerie : Prix pratiquement donné vu que vous êtes des héros
    stock de flèches : 1pc pour 10 flèches
    Outre d'eau chacun : 1pc

Donné par les villageois commerce
    alchimiste/guérisseur => 1 bandage de soins aux propriétés curative chacun. Attention : action complexe pour se l'appliquer, agit en trois round à raison de 3 pv par round en cas de situation de combat.
    Le forgeron : un piolet chacun, deux grappins et une fine chaine en acier de 9 mètres
    Une mamie : trois gâteaux aux noix (idéal pour les gourmands)
    L'aubergiste : 2 bouteilles de prune et une flasque d'huile.

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : mar. 20 sept. 2016 22:13
par Koll Koll
Salut Aude :) content de te retrouver :)

Du coup c'est à qui de poster ? On peut peut-être enchainer ?

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : mer. 21 sept. 2016 09:13
par Bärador
Je compte poster aujourd'hui, après mon retour de la mine, la vraie, pas celle d'Osgild mais des GAFA et Mondovino :)

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : ven. 23 sept. 2016 11:09
par Aude
J'assume que vous êtes d'accord avec le gentil et prévoyant druide ?

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : ven. 23 sept. 2016 19:58
par Bärador
Si jamais personne ne se manifeste pour passer en tête de cordée, Bärador se propose pour ce rôle. Il est assez léger et bénéficie de bonus de DEX en terrain difficile (pente abrupte par exemple).

Si personne ne souhaite s'attacher, eh bien, il passera en dernier :evil:

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : sam. 24 sept. 2016 12:48
par Aude
Si personne ne réagit avant demain, je te mets en tête de file ^^

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : dim. 25 sept. 2016 01:23
par Koll Koll
Koll Koll veut bien passer devant mais ce ne doit pas être le plus léger du groupe :) s'il chute il risque d'embarquer tout le monde ...