Stupeurs et Tremblements

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Aude
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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#141 » ven. 9 déc. 2016 11:27

Je considère que le 'petit' a réussit à arrêter les lances de Koll Koll. Donc on reprends à la section amadouage.
Test de Charisme
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Se rapprochant plus près des chiens, les aventuriers observèrent que leur yeux étaient fixés sur la viande que tenait Bärador. Une abondante salive apparut sous leur babines. Il était évident que ces chiens étaient maintenus en état de famine pour justement les inciter à attaquer tout ce qui pouvait constituer un repas satisfaisant. Le druide était calme dans ses gestes et ses paroles semblaient plus ou moins pacifier les gardes canins. Pourtant il pouvait lire de la méfiance dans leurs yeux. Peut-être avaient-ils de surcroit été maltraités pour les rendre plus hargneux que de nature.

Après quelques minutes de silence angoissant, le druide était à portée de chaine... et il put jeter la viande séchée à chacun. Cependant une décision difficile était à prendre, à savoir que les chiens n'allaient en faire qu'une bouchée. Mettre plus de viande ? Ou simplement faire confiance que ce cadeau suffirait à les amadouer ? A moins que chacun n'imite ce que le druide s'apprêtait à faire...

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Koll Koll
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Message#142 » sam. 17 déc. 2016 22:40

Koll Koll regarda le druide donner la viande à ces chiens enragés, et les voyant la dévorer en quelques secondes il se demanda un peu le plan de l'homme. On pouvait évidemment donner toute sa viande aux clébards et au pire mangers les clébards si vraiment on avait faim ... Mouai, pourquoi pas ... C'était vraiment selon le barbare un des trucs qu'il pensait ne jamais pouvoir comprendre chez ces gens dit "civiliser", pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Ou le contraire, il ne savait plus très bien.

Au final, non pas parce qu'il croyait au plan, mais plus pour essayer de s'intégrer dans le groupe, il donna lui aussi sa viande aux animaux. gardant sa main sur sa hache au cas où ...
-Koll Koll-

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Blurpy
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Message#143 » mar. 20 déc. 2016 19:08

Le gnome s'approcha à son tour en adoucissant le son de sa voix tout en tendant un morceau de viande séché là tout doux, on est pas des méchants vous savez. Et puis on a pas trop bon gout. En tout cas c'est ce que disait ma cousine Adélaïde quand on se moquait de ses habits loufoques. et vous ? Vous avez des cousins et cousines aussi ?

Méfiant mais légèrement inconscient, il tendit sa main gauche pour le caresser. Prêt à la retirer au cas où, comme quand il essayait de retirer le dentier de grand'pa quand il ronflait...

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Synochrate
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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#144 » ven. 23 déc. 2016 15:28

En faisant une grimace parce que ce plan n'était pas du tout à son goût, Synochrate sortit un morceau de viande séchée qu'il balança aux pieds d'un des canidés.

T'as intérêt à ce que ton plan fonctionne, lâcha le guerrier d'un air mauvais en toisant Ambroise,...parce que si ça foire je mangerai tes rations pour compenser celles-là...

Attendant que les molosses aient terminé leur repas, le gladiateur s'avança tout doucement vers l'un d'eux en leur parlant doucement, un glaive dans l'une des mains le long de son corps...

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Aude
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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#145 » lun. 26 déc. 2016 15:57

Un joyeux bruit de mastication se fit entendre. Cela donnait aux aventuriers un peu de temps pour passer, d'autant plus qu'ils étaient plus léger maintenant que leurs rations avaient été délestés par les chien. D'après ce qu'ils purent voir, les chiens semblaient maintenant beaucoup moins menaçants. Peut-être presque des amis...

Quoiqu'il en soit, ils avaient latitude à jeter un coup d'oeil plus approfondit sur leur environnement. Le sol inégal descendait sur l'est alors qu'à l'ouest une petite structure renforcée et fermée par une porte pouvait attirer leur attention. Au sud l'ouverture sur un autre espace qui semblait vide. Le tout était de décider par quel bout avancer ...
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Message#146 » mar. 7 févr. 2017 11:43

Bärador se déplace lentement en crabe vers l'embranchement ouest de la caverne, invitant d'un signe de tête ses compagnons à le suivre. Dès qu'il est hors de portée de la chaine qui retient les chiens, il reporte son attention vers ce qu'il a face à lui, c'est à dire la structure close qui se trouve au fond de cette cavité.

Ça n'est probablement qu'un vestiaire ou une remise à outils ; mais on y trouvera peut-être un survivant , un indice, ou qui sait, il jette un regard malicieux à Ambroise un sac empli d'or !

Il s'avance avec précaution, tous les sens en éveil, les mains crispées sur son bâton de druide, jusqu'à la porte. Il colle son oreille sur celle-ci pour tenter d'entendre s'il y a de la vie derrière...

-----------


[HRP]S'il n'entend pas de souffle démoniaque, ou de râle zombiesque derrière cette porte, Bärador essaie de l'ouvrir. Si la porte est fermée, il tapote dessus deux trois coups avec son bâton, puis tente un "il y a quelqu'un ?". Enfin si elle est fermée et que rien ne répond, se met sur le côté et laisse la main à ses compagnons, sûrement plus doués et outillés que lui pour fracturer ou forcer une serrure.[/HRP]

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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#147 » lun. 13 févr. 2017 17:31

Emboîtant le pas à son compagnon, et toujours une lame à la main, Synochrate suit Barador en direction de la porte située à l'ouest.

Lorsqu'il entend parler d'or, les yeux du combattant s'illuminent : Que Fortur t'entende ! Mais ne te fais pas trop d'illusions, nous ne sommes pas dans une mine d'or, malheureusement...

[Le gladiateur laisse faire Barador, couvrant ses arrières, et laisse procéder Ambroise si la porte est fermée. Il sera toujours temps de l'enfoncer d'un bon coup d'épaule si les efforts de ses compagnons s'avèrent vains...]

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Koll Koll
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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#148 » mar. 28 févr. 2017 00:38

Koll Koll se demanda pourquoi les gens essayaient de bricoler cette porte alors qu'il semblait si facile de l'enfoncer. Mais ayant compris qu'il ne fallait pas tout casser sans prévenir avant il attendit patiemment que chacun eut tenté sa chance avant de passer à l'acte.



HRP
Koll Koll enfonce la porte si rien d'autre ne réussis à l'ouvrir avant
-Koll Koll-

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