Stupeurs et Tremblements

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Koll Koll
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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#71 » lun. 20 juin 2016 00:21

Koll Koll sentit son corps tressaillir, son sixième sens l'avait prévenu d'un danger proche. Il sortit donc avec ses compagnons, hache à la main et muscles bandés, prêt à affronter le danger quel qu’il soit. En voyant les drôles de villageois il comprit que c'était ça le danger. Bon, rien de bien impressionnant, des pauv'gens très fatigués.

Puis Synochrate donna un ordre et fonça sur l'un d'eux. Merde ! Il faisait quoi le gladiateur là ? Il allait tuer des braves paysans fatigués. Heureusement pour nos amis, Koll Koll comprit en s'approchant un peu que ces personnes n'étaient plus des humains mais des monstres entre la mort et la vie, enfin surtout du coté de la mort.

Il fit donc tournoyer sa hache et fonça sur le flanc.
-Koll Koll-

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Bärador
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Message#72 » lun. 20 juin 2016 01:26

Dès qu'il fut dehors il comprit avec horreur ce que la vieille sorcière de la taverne avait voulu dire par "la mort qui rôde". Ces trois "choses" qu'il voyait errer entre les maisons cloîtrées de Pierretrouée n'étaient manifestement plus humaines : elles avançaient inexorablement, telles des poupées désarticulées, arborant des blessures immondes qui auraient dues les terrasser.

Ssssorcellerie ! s'exlama-t-il malgré lui, en même temps que Synochrate. Le mot lui était sorti de la gorge comme une nausée irrépressible, et la panique le gagna. Il n'arrivait plus à réfléchir, et même ses sens semblaient ne plus lui obéir : Sa vue se troublait, un froid glacial lui coulait le long de l'échine, une odeur de mort envahissait ses narines, et un goût de bile lui vint dans la bouche.

Il était tétanisé par la peur, comme fasciné par le spectacle morbide de la rue...

Ce fut par l'ouïe qu'il fut "réveillé", quand le gladiateur poussa son cri de guerre. Cela lui fit l'effet d'une gifle salvatrice et son corps accepta enfin de répondre. Il vit Koll Koll et Synochrate déjà en mouvement, prêts à en découdre. Cela lui redonna courage instantanément ; il se saisit de son arc de chasse, engagea une flèche et commença à tirer pour les aider...

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Aude
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Message#73 » mer. 22 juin 2016 09:29

Et ce fut peut-être la première grande bataille qui eut jamais lieu dans les rues de Piertrouée ! Nos valeureux champions, s'avancèrent sans hésiter. Du côté du géant, la créature trouva délivrance en un seul coup. Roadin accompagna le gladiateur dans son assaut, et ma foi ... s'en tira pas trop mal, mais fut un peu légère sur son coup de poignet, on eut dit qu'elle était à l'entrainement ... Synocrate lui dans sa précipitation se mêla les pinceaux, ou plutôt les glaives, celle de sa main gauche lui échappa. Mais grâce à leur effort conjugués, l'étrange ersatz d'homme semblait quand même blessé. Le druide ajusta sa flèche qui se figea dans l'épaule de son mort-vivant, qui continua à avancer inexorablement.

Ces créatures semblaient étrangement faciles à toucher, mais dans leur yeux brillant d'un éclat fiévreux, une haine implacable et une soif inextinguible du vivant les rendaient impavides à toute formes de douleur. Comme attiré par l'odeur, d'autres formes convergèrent vers eux, tous déterminés à les mettre en pièce.


"combat
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Koll Koll
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Message#74 » mer. 22 juin 2016 10:43

Koll Koll envoya un grand coup de hache au travers de la créature qu'il avait "élue" et fut bien étonné du peu de résistance qu'elle offrait. En effet cette dernière se retrouva en deux morceaux à peine l'avait elle frappée. Mais notre barbare ne cria pas victoire, il savait d'instinct qu'il fallait toutes les abattre. Il fonça donc sur une seconde, celle qu'avait visé Barador. Ce dernier pourrait en viser alors une plus loin, et les deux autres combatants étaient déjà sérré sur celle de devant.






HRP
Koll Koll attaque la créature touchée par barador (la 6 je crois)
-Koll Koll-

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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#75 » mer. 22 juin 2016 19:18

Son premier trait partit se ficher dans la gorge de la créature qui arrivait par le sud. Mais celle-ci n'émit aucun son ou signe de douleur, et continua d'avancer vers lui. L'idée lui traversa l'esprit qu'il était vain de tenter de stopper ou même blesser une chose qui pouvait se mouvoir tranquillement alors qu'elle avait été éventrée.

Mais un rapide coup d’œil par dessus son épaule et il vit le demi orc fendre son adversaire de part en part, puis se ruer vers le sud. Bärador fit un bond de côté pour éviter la charge impressionnante de son compagnon, puis tira sur une créature qui s'en venait plus au sud, derrière celle que Koll-Koll attaquait.
Mais combien sont-ils ? pensa--t-il alors que sa flèche siffla dans l'obscurité

0: 1d20+2 => 6, 2 => 8

1: 1d6 => 3 => 3


Il manqua sa cible qui continuait d'avancer, jura haut et fort, et regarda autour de lui pour voir si ses autres compagnons étaient saufs.

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Roadin
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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#76 » jeu. 23 juin 2016 05:02

L'halfelin avait été omme dans un rêve... ou plutôt un cauchemar ! Ils étaient tranquillement en train de déguster un verre de picrate quand soudain ce fut le déferlement de créatures.

Tout d'abord, elle avait cru à des paysans et avait donc retenu plus ou moins ses gestes, mais si ce fut le cas, ces monstres n'en avait plus l'étincelle de vie et s'était mués en de décérébrés mort-vivants.

La créature devant eux semblait mal en point (bon, toutes les créatures avait l'air mal en point, certes), du moins plus que les autres grâce à Synocrate.

La Magnifique avait quand à elle effectué une touche excellente mais sans dommage aucun. Se reprenant, elle fit une Passata di Sotto : profitant de l'attaque de leur adversaire, elle esquiva, pointa avant de bondir en arrière hors de portée derrière le gladiateur.


0: 1d20+3 => 9, 3 => 12

1: 1d6-1 => 3, -1 => 2

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Aude
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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#77 » ven. 24 juin 2016 10:23

L'adrénaline coulait dans les veines des combattants, les muscles s'échauffaient, la transpiration faisait luire les fronts, ce combat s'annonçait long et difficile. La grande carcasse de Koll-Koll frôla à une vitesse stupéfiante Bärador pour aller occire proprement et simplement une des créatures qui venaient du sud. Un craquement sinistre se fit entendre alors qu'il coupa purement et simplement le mort-vivant en deux, épandant une série d'organes déjà morts et pourris sur la chaussée poussiéreuse.

Vive et sautillante la barde réussit à zébrez une fois de plus son adversaire, ce qui donna le temps au gladiateur de rattraper son glaive tombé en une acrobatie témoignant de son expérience aux combats dans les arènes. Roadin laissa la place pour que Synocrate puisse blesser assez gravement la créature, une belle entaille au flanc droit d'où ne s'échappait pas du sang mais un liquide noir et nauséabond de putréfaction avancée.

Déjà les créatures aperçues arrivaient sur eux battant des bras le visage mort suintant de mal et de fluides en décomposition. Un des coup assomma presque l'héroïne du groupe, la laissant groggy. Cette créature était assez grand, la carrure d'un forgeron avec un gros morceau de chair manquant à sa jambe droite, laissant les os à nus. Son visage carré et flasque avec de nombreuses griffure et son oeil manquant pouvait laisser imaginer les souffrance que cet ex humain a du subir pour en arriver là.

Bärador avait l'arc mou pour l'instant, mais ne se découragea pas. Déjà il repéra plusieurs cibles potentielle, laissant Koll Koll s'amuser avec ses ennemis. Il vit de suite que Roadin était en mauvaise posture et levant son arc, il fut surpris de voir passer la grande stature d'un humain : Friss hache en main était sorti en trombe de la maison et chargea le forgeron mort-vivant avec une hargne peu commune. Il l'abattit d'un seul coup, un peu comme Koll-Koll en fait.


Roadin rentre à la maison ! lui dit-il d'une voix où la rage était contenue. On eut dit un père qui était furieux de voir sa fille s'amuser avec les garçons ...

"combat

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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#78 » sam. 25 juin 2016 12:14

Ambroise Blurpyblurp sortit de la maison et sa fougue disparut en un tour de main. Les frissons qui le parcouraient tétanisaient ses muscles. Il se dissimula dans l' ombre en longeant la façade de la maison et regarda ses compagnons attaquer courageusement ces créatures de la nuit. Plusieurs fois, il tenta de se joindre au combat, mais à chacune de ses tentatives, ses jambes se dérobèrent.

Mais cette fois il ne pouvait rester à ne rien faire. Sinon, il devrait admettre que sa vie serait celle de ses parents, à cultiver la terre. Il prit une inspiration et se jeta sur la créature la plus proche en hurlant pour se donner du courage le premier mot qui lui vint à l'esprit

MISEEEERE


0: 1d20+3 => 19, 3 => 22

1: 1d6+2 => 5, 2 => 7

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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#79 » sam. 25 juin 2016 12:36

Il vit Roadin à terre, gisant à côté de Friss, et manifestement mal en point. Elle avait du prendre un méchant coup et il fallait vite la sortir de là avant que d'autres saleté d'humains corrompus ne lui tombent dessus. Il avait en sa possession quelques baies qui pourraient la soigner, mais seulement une fois qu'elle serait en sécurité. Ambroise, réveille-toi bon sang et couvre nos arrières ! c'est le moment d'être un héros ! crie-t-il au gnome qui était resté jusque là interdit par la violence du combat. Il fonce alors vers leur compagne blessée.

HRP

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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#80 » lun. 27 juin 2016 03:50

Koll Koll venait de fendre un second monstre, finalement c'est choses n'étaient pas si redoutables se dit il. Regardant autour de lui, il en vit une autre, il fonça à nouveau dessus. Son instinct lui disait d'aller au plus proche, les autres aventuriers étaient suffisamment regroupés pour se soutenir mutuellement.

Autour de lui ses compagnons semblaient moins bien supporter l'assaut, Koll Koll se demanda pourquoi. S'ils devaient tous aller explorer un endroit dangereux, qu'allait il advenir ? Aujourd'hui petits monstres, mais si demain gros monstres ? A peine eut il le temps de se poser la question, que sa hache s'abattait déjà sur le nouveau monstre.



HRP
Koll Koll attaque le 5
-Koll Koll-

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