Jarvin

Bonne Rencontre ! Venez vous présenter, nous raconter vos rêves d'aventures et le personnage que vous désirez créer.
Règles du forum
Image
Jarvin
Messages : 7
Contact :

Re: Jarvin

Message#11 » lun. 13 juin 2016 20:54

Oui mais on est de jeunes vieux...

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Jarvin

Message#12 » mar. 14 juin 2016 18:19

Bon alors faudrait des joueurs pour que tu puisses les meujeuter. Qui est chaud ?

Avatar du membre
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

Re: Jarvin

Message#13 » mar. 14 juin 2016 19:22

N'Jini Mchawi a écrit :Bon alors faudrait des joueurs pour que tu puisses les meujeuter. Qui est chaud ?

Je crois que je suis déjà bien investi en tant que joueur. Place aux autres :)

Jarvin
Messages : 7
Contact :

Re: Jarvin

Message#14 » jeu. 16 juin 2016 17:01

Je ne suis pas pressé, donc je vais attendre que des joueurs se manifestent. Si des candidats sont chauds, est ce que ce serait possible de proposer du CO autre que médfan (même si j'adore le médfan au demeurant)? J'envisageais peut être un New York Gigant...

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Jarvin

Message#15 » dim. 19 juin 2016 10:29

Jarvin a écrit : J'envisageais peut être un New York Gigant...


J'ai réfléchi à ta proposition tout en envisageant l'intérêt que cela pourrait susciter pour des joueurs qui préfèrent le contemporain. Honnêtement, je n'ai jamais été attiré perso, ni par le contemporain, ni par le science fiction. C'est peut-être un tort hein. Après cela entraine sans doute des règles de jeu différents dont je n'ai pas la moindre idée. Kolimar et moi avons bâti ce site dans l'esprit medfan avec des mondes différents mais tous en medfan et des règles totalement fantasy.

Donc question aux membres : pensez-vous qu'une partie de forum devrait être dédié au contemporain ?

Jarvin
Messages : 7
Contact :

Re: Jarvin

Message#16 » dim. 19 juin 2016 10:33

J'avoue être aussi plutôt MédFan d'une manière générale, mais Chroniques Oubliées ouvre à différents horizons assez intriguants donc si certains veulent tenter, je me porte volontaire pour leur faire découvrir. :-)
Ceci dit, ce n'est qu'une option lancée à l'avis des joueurs. Si j'ai l'opportunité de faire jouer de la Fantasy, je m'y engouffrerai volontiers :-)

Avatar du membre
Synochrate
Joueur
Messages : 55
Contact :

Re: Jarvin

Message#17 » dim. 19 juin 2016 19:16

En ce qui me concerne je suis ouvert à toutes les propositions. Je joue depuis des années à toutes sortes d'univers, autant med-fan que de la SF en passant par de l'horrifique, donc pourquoi pas. Et puis comme on dit, qu'importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse ? ;-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

cron