Présentation de ElisaLafont67

Bonne Rencontre ! Venez vous présenter, nous raconter vos rêves d'aventures et le personnage que vous désirez créer.
Règles du forum
Image
ElisaLafont67
Messages : 1
Contact :

Présentation de ElisaLafont67

Message#1 » jeu. 14 déc. 2023 09:59

Général
Prénom : Elisa
Sexe : Féminin
Age ? : 25 ans
Partie du Monde / Région / Ville : France / Occitanie / Toulouse
Métier : Bibliothécaire
Comment êtes vous arrivés chez nous ? : En cherchant des forums sur les jeux de rôle et la fantasy

Jeux de Rôle
Je ne demande qu'à apprendre : Oui, je suis toujours curieuse d'apprendre de nouvelles choses et de découvrir de nouveaux jeux
Je suis joueur depuis : 5 ans environ
J'ai joué à : Donjons & Dragons, L'Anneau Unique, L'Appel de Cthulhu, Star Wars, etc.
Je suis maitre de jeu : Non, je n'ai jamais osé, mais j'aimerais bien essayer un jour
Mon système de jeu favori : Je n'ai pas de préférence, je m'adapte au jeu et à l'ambiance
Mon monde favori : J'adore la fantasy, surtout le Seigneur des Anneaux, mais je suis ouverte à tous les genres

Personnage
Pas encore de personnage....... Mais je m'y attelle ! J'éditerai quand ce sera fait
Race : Humaine
Profil : Guerrière
Univers (Terres d'Osgild, Golarion, Royaumes Oubliés) : Terres d'Osgild
Rapide Intro / Description : Je suis une jeune femme courageuse et aventurière, qui a quitté son village natal pour explorer le monde et combattre le mal. Je manie l'épée et le bouclier avec habileté, et je n'hésite pas à me battre pour défendre mes amis et mes idéaux. Je suis loyale, généreuse et optimiste, mais aussi têtue, impulsive et parfois imprudente.
Évolution rêvée : Je voudrais devenir une grande héroïne, reconnue pour ses exploits et ses vertus. Je voudrais voyager dans des contrées lointaines, rencontrer des peuples et des créatures fantastiques, affronter des dangers et des énigmes, et vivre des aventures extraordinaires.

Petit Commentaire supplémentaire : Je suis ravie de faire partie de ce forum, et j'espère que je vais m'amuser et me faire des amis. Je suis impatiente de lire vos réponses, de voir vos personnages, et de participer à des parties avec vous.

Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt sur le forum !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités