mdadd palouf du peuple robuste

Bonne Rencontre ! Venez vous présenter, nous raconter vos rêves d'aventures et le personnage que vous désirez créer.
Règles du forum
Image
Avatar du membre
Alcibiade
Joueur
Messages : 36
Contact :

mdadd palouf du peuple robuste

Message#1 » lun. 14 mars 2016 22:15

Général
Prénom ? :
Sexe : Féminin / Masculin / Autre ? Masculin
Age ? : Réel / mental : mmmh difficile à dire... J'ai perdu la raison il y a bien longtemps, si vous la retrouvez... :P
Partie du Monde / Région / Ville : Charente Aquatique (y'en a qui disent sud-ouest, moi je dirais plutôt petite Bretagne^^)
Métier / Étudiant en : pfoulala plein beaucoup
Comment êtes vous arrivés chez nous ? : (google, par un ami, par hasard) : par des amis, parce qu'ils le valent bien

Jeux de Rôle
Je ne demande qu'à apprendre : toujours découvrir encore et encore
Je suis joueur depuis : des milliers d'années
J'ai joué à : D&D, AD&D1, DD3, Pathfinder, COF, Warhammer, Role Master, JRTM, Stars Wars, RuneQuest, Shadowrun, etc. etc. etc.
Je suis maitre de jeu : des milliers d'années - 1 (la 1ère année j'étais joueur)
Mon système de jeu favori : un système simple pour laisser place au RP
Mon monde favori : je suis resté longtemps avec le mien perso dans ma tête, je ne vous dis pas le monde de fous , mais nous allons bien je vous rassure :mrgreen:

Personnage
Race : nain
Profil : paladin
Univers (Terres d'Osgild, Golarion, Royaumes Oubliés) Golarion
Rapide Intro / Description : paladin dans l'âme et dans la vie, je cherche toujours à tendre la main vers mon prochain et à faire découvrir le JdR
Évolution rêvée : tout le monde il est gentil

Petit Commentaire supplémentaire : euh oui oui, je peux être très bavard, vous voulez vraiment des commentaires ? z'êtes sûrs ? :evil:

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: mdadd palouf du peuple robuste

Message#2 » lun. 14 mars 2016 22:25

Bienvenu à toi meujeu d'un million d'année -1 qui a parcouru bien des royaumes et des mondes différents.

Tu es le premier inscrit sur le fofo qui ouvre ses portes aujourd'hui ! Il risque y avoir encore des couac et des crack. N'hésite pas à le dire si t'en vois.

A de suite grand bavard ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron