Greeeeeen !

Bonne Rencontre ! Venez vous présenter, nous raconter vos rêves d'aventures et le personnage que vous désirez créer.
Règles du forum
Image
Avatar du membre
Bärador
Joueur
Messages : 87
Contact :

Greeeeeen !

Message#1 » dim. 24 avr. 2016 18:05

Salut à toutes et tous

Je suis un tout jeune rôliste n'ayant même pas atteint le demi siècle, et vis depuis 15 ans juste à côté de La Grande Poubelle qu'est Paris. J'aime tant ses effluves d'essence et de gaz que je m'y suis trouvé un job près des avions. Comme ça, j'ajoute le kérozène, et rien ne manque.

J'ai été/suis joueur à moult univers, de l'Oeil noir à Winthin en passant par Cobra ou Dark Heresy, et j'avoue ne pas avoir véritablement de préférence entre la fantasy (high ou low), la SF, le contemporain ou autre. J'aime surtout passer de l'un à l'autre ! Je joue actuellement à Chroniques Oubliées autour d'une table, et comme j'ai eu vent de votre forum via un post sur les forums de BBE, j'ai rappliqué aussitôt.

J'aime bien la formule de jeu par forum, même si j'ai rarement vu une expérience aller à son terme. Mais je veux y croire, et j'ai du temps à donner à ce loisir adoré. Plus je vieillis plus j'aime les systèmes de jeu simples qui laissent la part belle à la narration plutôt qu'aux statistiques, et le jeu via forum s'y prête naturellement.

Vu mon BG irl, je vais commencer par créer un Druide fanatique qui mange du quinoa (qui a dit des glands ?) et pétrifie quiconque égratigne "Mère Nature" ou les Anciens Dieux (ça fait du monde) sur les terres d'Osgild. Une revanche sur la vie quoi !

A très vite.

Avatar du membre
Resane
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: Greeeeeen !

Message#2 » dim. 24 avr. 2016 18:16

Bonjour à toi. Il me semble que l'on a du se croiser sur le forum de BBE. Soit le bienvenue et puisses tu t'amuser et pourfendre les viles personnes qui oseraient s'attaquer à la forêt.

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: Greeeeeen !

Message#3 » dim. 24 avr. 2016 18:17

Bienvenue adorateur des effluves modernes. On s'est déjà parlé en mp, et je suis heureuse que le fofo te parait un bon compromis pour t'adonner aux vices du jeux de rôle, vice pour lequel on est tous coupable et passible de maison de psychiatrie.

J'espère que la petite aventure pour laquelle tu t'inscris trouvera une fin, moi j'y compte en tout cas et que nous pourrons entamer d'autres dans la joie et la bonne humeur.

Si t'as des copains tout aussi infecté, n'hésite pas. Ce forum est jeune et cherche toutes les compétences créatrices que nous autres rôlistes possédons.

A bientôt

Avatar du membre
Grispers
Joueur
Messages : 31
Contact :

Re: Greeeeeen !

Message#4 » dim. 24 avr. 2016 18:58

MarsattaclZ a écrit :Plus je vieillis plus j'aime les systèmes de jeu simples qui laissent la part belle à la narration plutôt qu'aux statistiques, et le jeu via forum s'y prête naturellement.


Un rôliste ne vieillit pas, il level up !

Et je me joins au concert de "bienvenue" (fausses notes incluses bien sûr, sans quoi ce n'est pas drôle :D)

Avatar du membre
Bärador
Joueur
Messages : 87
Contact :

Re: Greeeeeen !

Message#5 » dim. 24 avr. 2016 20:10

Merci à tous pour l'accueil, et vivement qu'on se retrouve ingame !

Ma fdp est partie pour validation auprès de notre MJ, et devrait donc être en ligne dans les heures qui viennent.

D'ici là j'aurais certainement pillé honteusement le travail d'un deviantartist pour m'en faire un avatar :evil:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron