Phil Ovan, un trublion au sourire d'ange

Bonne Rencontre ! Venez vous présenter, nous raconter vos rêves d'aventures et le personnage que vous désirez créer.
Règles du forum
Image
Avatar du membre
Phil
Joueur
Messages : 28
Contact :

Phil Ovan, un trublion au sourire d'ange

Message#1 » lun. 16 mai 2016 12:25

Nouveau compte pour la partie de jean resame mais c'est moi ! Jean mdadd :)

Image

Général
Prénom ? : Phil
Sexe : Féminin / Masculin / Autre ? Masculin
Age ? : Réel / mental : bah là c'est difficile à dire... Quelle insouciance chez ce halfelin !
Partie du Monde / Région / Ville : partout, il est partout !
Métier / Étudiant en : technicien si si je suis technicien des serrures... des coffres :mrgreen:
Comment êtes vous arrivés chez nous ? : (google, par un ami, par hasard) : amiiiiiiiiii(e)s

Jeux de Rôle
Je ne demande qu'à apprendre : ah oui j'aie bien
Je suis joueur depuis : pfioulàlàlàlàlà
J'ai joué à : plein de jeu
Je suis maitre de jeu : oui-oui, même à Chroniques Oubliées
Mon système de jeu favori : Donj' like system
Mon monde favori : partout (je connais moins Forgotten Realm)

Personnage
Race : Halfelin
Profil : Explorateur (c'est mieux que voleur non ?)
Univers (Terres d'Osgild, Golarion, Royaumes Oubliés) : aucune importance
Rapide Intro / Description : Parti de sa tranquille communauté à cause d'une maladie grave et incurable : la bougeotte, Phil est doté d'une insatiable curiosité qui le mène partout dans la plus totale insouciance. La curiosité le tarabuste sans cesse au point de ne plus pouvoir tenir en place et de devoir céder juste pour jeter un petit coup d’œil, j'fais rien d'mal ! Mais qu'est-ce que ça a dans sa bourse mon trésor ? Il a la tête entre vos main quand vous ouvrez un coffre, il est déjà entrain de fouiller la pièce que vous venez d'ouvrir, il parle beaucoup tout le temps et très vite, mais il est tellement sympathique car il ne cherche pas à faire le mal ni à voler, ce n'est pas de sa faute si vous avez laissé tomber cette bourse, heureusement qu'il était là pour la ramasser sinon elle serait perdue ! Ah ? J'ai oublié de vous la rendre ? Mais non cette dague n'est as la votre. Elle ressemble beaucoup peut-être mais je vous assure que je l'ai trouvée. Ah ? Ce sont vos armoiries dessus ? Ah ben heureusement que j'étais là, vous l'avez sans doute fait tomber et vous l'auriez perdue à tout jamais. Tenez prenez là, si si j'insiste, ça me fait plaisir...

Évolution rêvée : devenir insaisissable et trouver une gentille halfeline :mrgreen:

Petit Commentaire supplémentaire :
Je ne sais pas, je connais Séraphine la halfeline ? Est-elle une cousine ou de la famille ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron