Phil Ovan, un trublion au sourire d'ange

Bonne Rencontre ! Venez vous présenter, nous raconter vos rêves d'aventures et le personnage que vous désirez créer.
Règles du forum
Image
Avatar du membre
Phil
Joueur
Messages : 28
Contact :

Phil Ovan, un trublion au sourire d'ange

Message#1 » lun. 16 mai 2016 12:25

Nouveau compte pour la partie de jean resame mais c'est moi ! Jean mdadd :)

Image

Général
Prénom ? : Phil
Sexe : Féminin / Masculin / Autre ? Masculin
Age ? : Réel / mental : bah là c'est difficile à dire... Quelle insouciance chez ce halfelin !
Partie du Monde / Région / Ville : partout, il est partout !
Métier / Étudiant en : technicien si si je suis technicien des serrures... des coffres :mrgreen:
Comment êtes vous arrivés chez nous ? : (google, par un ami, par hasard) : amiiiiiiiiii(e)s

Jeux de Rôle
Je ne demande qu'à apprendre : ah oui j'aie bien
Je suis joueur depuis : pfioulàlàlàlàlà
J'ai joué à : plein de jeu
Je suis maitre de jeu : oui-oui, même à Chroniques Oubliées
Mon système de jeu favori : Donj' like system
Mon monde favori : partout (je connais moins Forgotten Realm)

Personnage
Race : Halfelin
Profil : Explorateur (c'est mieux que voleur non ?)
Univers (Terres d'Osgild, Golarion, Royaumes Oubliés) : aucune importance