La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Avatar du membre
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Message#1 » sam. 3 sept. 2016 15:20

Section HRP de l'aventure afin d'éviter de polluer le fil d'annonce ou de recrutement.

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Message#2 » dim. 4 sept. 2016 19:24

Yzeure, sans reproches et sans peurs

Image

Profil : Chevalière (ambiance paladine)

Carac
+3 cha
+2 for
+1 dex
d’où avec trios pair/trio impaire
for 15 +2
dex 12 +1
int 10 +0
con 11 +0
sag 10 +0
cha 17 +3

PV 10 (d10)

Voies

Voie1 : voie du cavalier
Voie2 : voie de la noblesse


Materiel
sac d'aventurier,
couverture,
torche,
briquet en silex,
outre,
gamelle,
bourse de 5 pa.

Matos de base du chevalier :

Épée longue 1d8
grand bouclier DEF+2
lance de cavalerie 2d6
dague 1d4
armure de demi-plaque DEF+6

Destrier
FOR +4 DEX +0 CON +4 INT -2 SAG +0 CHA +0
Init 10
DEF 13
PV 15
Attaque : ruade +5 au toucher, DM 1d6+4

BG
(pour la localisation tu peux me dire où ça t’arrangerai que ça se passe ? je ne connais pas du tout cet univers)

Gontrand de Fourtansac était un chevalier dur, homme de guerre respecté, et militaire accomplie, il régnait d’une main de fer sur ses terres, et bien que juste il était craint par beaucoup de monde. Il eut plusieurs femmes mais ne réussit jamais à avoir d’enfants, enfin, presque jamais. En effet, sur le tard de sa vie, il eut une fille, à son grand damne, il voulait un fils. Cette fille ce fût Yzeure. La mère de l’enfant mourut en couche, et ces donc privée d’amour maternelle que la petite grandit dans un milieu austère.

Son père projeta sur elle toutes ses attentes, et l’ambition de sa succession. Elle, brave petite, elle endura les rudes entrainements et les pénibles manœuvres imposés par sa lignée. Afin de faire plaisir à son père, dont elle cherchait tant l’admiration, elle sue à de nombreuses reprise dépasser ses limites, mais à quel prix ?

Après bien des années elle s’endurcit et fini par devenir un vrai chevalier. C’est alors que son père lui fit choisir une armure, un bouclier, une épée et un cheval. La belle Yzeure prit donc ce du et partie à l’aventure afin de prouver à son vieux père qu’elle valait quelque chose.

Physique
Yzeure est une très belle jeune femme, on sent tout de suite le sang de la noblesse qui coule dans ses veines. Tête haute, regard franc et tranchant, une tenue impeccable, on lui dit « madame » (enfin, sauf si on est un cube gélatineux). De beaux cheveux bruns, des yeux verts qui laisse voir une ferme intransigeance.

Psychologique
Yzeure aime que tout se passe selon sa volonté, elle aime diriger, n’aime pas être contredite. Toute fois, elle a de l’éducation, et saura très bien s’y prendre afin d’arriver à ses fins en employant la douceur s’il le faut.
Modifié en dernier par Koll Koll le dim. 4 sept. 2016 21:56, modifié 6 fois.
-Koll Koll-

Avatar du membre
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

Re: La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Message#3 » dim. 4 sept. 2016 19:41

Koll Koll a écrit :je post ici car je n'ai pas trouvé/compris où il fallait le faire

Mmmmh... Si j'ai bien compris le principe du site : tu créées un compte au pseudo de ton nom de perso (ici donc Yzeure). Puis tu créés ta FdP dans le fils dédié aux inscriptions des persos.

Quand ton perso est validé et que tu as un meujeu, il est transféré dans la section fiche de personnage joueurs de la partie.

Puis c'est parti pour l'aventure ! :evil:

Koll Koll a écrit :ok ? si tu valides ça je continu

RAS pour le moment, tu peux continuer :)

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Message#4 » dim. 4 sept. 2016 19:43

je n'arrive pas à créer de nouveau compte car la question posée est trop difficile pour moi !
-Koll Koll-

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Message#5 » dim. 4 sept. 2016 19:44

donc il reste à gérer :

-les PV : tu me dis combien je mets au d10
-le matos : le matos : tu me dis si j'ai du matos de départ, si oui quoi, et sinon combien j'ai de po à la base
-BG-description : je fais ça en dernier, ce sera simple.
-Koll Koll-

Avatar du membre
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

Re: La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Message#6 » dim. 4 sept. 2016 19:59

Koll Koll a écrit :je n'arrive pas à créer de nouveau compte car la question posée est trop difficile pour moi !

Comment ça ? :shock:
C'est quoi qui bloque ?

Koll Koll a écrit :-les PV : tu me dis combien je mets au d10

Max au niveau 1.

Koll Koll a écrit :-le matos : le matos : tu me dis si j'ai du matos de départ, si oui quoi, et sinon combien j'ai de po à la base

Matos de base de tout le monde : sac d'aventurier, couverture, torche, briquet en silex, outre, gamelle, bourse de 5 pa.
Matos de base du chevalier : Épée longue, grand bouclier, lance de cavalerie, dague, armure de demi-plaque

Vu que tu as pris a voie du cavalier tu as un destrier (FOR +4 DEX +0 CON +4 INT -2 SAG +0 CHA +0 /Init 10 DEF 13 PV 15 Attauqe : ruade +5 au toucher, DM 1d6+4

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Message#7 » dim. 4 sept. 2016 20:21

voilà, j'ai édité la fiche avec le matos

pour la question : "les elfes ont les oreilles :"

je réponds "pointues" et ça ne marche pas

... :(
-Koll Koll-

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Message#8 » dim. 4 sept. 2016 21:57

je refais un test pour créer un autre compte

sinon voici BG/et descriptions


BG
(pour la localisation tu peux me dire où ça t’arrangerai que ça se passe ? je ne connais pas du tout cet univers)

Gontrand de Fourtansac était un chevalier dur, homme de guerre respecté, et militaire accomplie, il régnait d’une main de fer sur ses terres, et bien que juste il était craint par beaucoup de monde. Il eut plusieurs femmes mais ne réussit jamais à avoir d’enfants, enfin, presque jamais. En effet, sur le tard de sa vie, il eut une fille, à son grand damne, il voulait un fils. Cette fille ce fût Yzeure. La mère de l’enfant mourut en couche, et ces donc privée d’amour maternelle que la petite grandit dans un milieu austère.

Son père projeta sur elle toutes ses attentes, et l’ambition de sa succession. Elle, brave petite, elle endura les rudes entrainements et les pénibles manœuvres imposés par sa lignée. Afin de faire plaisir à son père, dont elle cherchait tant l’admiration, elle sue à de nombreuses reprise dépasser ses limites, mais à quel prix ?

Après bien des années elle s’endurcit et fini par devenir un vrai chevalier. C’est alors que son père lui fit choisir une armure, un bouclier, une épée et un cheval. La belle Yzeure prit donc ce du et partie à l’aventure afin de prouver à son vieux père qu’elle valait quelque chose.

Physique
Yzeure est une très belle jeune femme, on sent tout de suite le sang de la noblesse qui coule dans ses veines. Tête haute, regard franc et tranchant, une tenue impeccable, on lui dit « madame » (enfin, sauf si on est un cube gélatineux). De beaux cheveux bruns, des yeux verts qui laisse voir une ferme intransigeance.

Psychologique
Yzeure aime que tout se passe selon sa volonté, elle aime diriger, n’aime pas être contredite. Toute fois, elle a de l’éducation, et saura très bien s’y prendre afin d’arriver à ses fins en employant la douceur s’il le faut.
-Koll Koll-

Avatar du membre
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

Re: La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Message#9 » lun. 5 sept. 2016 18:41

@Roarik et Yzeure : je m'occupe de vos intro dans la semaine.

Avatar du membre
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: La forêt se rebelle - Discussion assis sur un billot

Message#10 » dim. 11 sept. 2016 21:41

je post du compte Koll Koll en attendant la validation d'Yzeure :)

ok ?
-Koll Koll-

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron