[Joueur] Sancemus

C'est ici que vous posterez la présentation de votre personnage, afin de faire valider la partie technique et le background par un de nos grands Sages
Règles du forum
Image
Phyr
Messages : 3
Contact :

[Joueur] Sancemus

Message#1 » dim. 5 juin 2016 13:40

Sancemus

humain
Magicien
43 ans


Voie de la magie universelle : rang1
Voie de la magie élémentaire : rang1

INT : +3
CON : +1
CHA : +1
SAG : +1

Sancemus est un humain de taille moyenne, entre deux ages il arpente les routes agrippé à son bâton de marche qui ne le quitte jamais. Son visage fin arbore une magnifique moustache brune encadrée par de longs cheveux attachés derrière sa tête par deux cordelette de cuir. Sa vêture est souvent voyante. Sancemus aime par dessus tout les couleurs vives, sans verser pour autant dans l'excentricité la plus totale. Une sacoche en tissu est vissée sur son épaule gauche. Peu savent au juste ce qu'elle contient. Enfin sa main droite est perpétuellement recouverte d'un gant en cuir sombre et mat.

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: [Fiche] Sancemus

Message#2 » lun. 6 juin 2016 08:35

Je me suis permise de compléter ta fiche.
Si tu préfères le noter différemment n'hésite pas à l'éditer

Avatar du membre
Sancemus
Joueur
Messages : 23
Contact :

Re: [Fiche] Sancemus

Message#3 » lun. 6 juin 2016 13:42

Merci pour la fiche et pour le bâton ferré :evil: .

Je suis en train d'imaginer l'histoire de Sancemus. J'ai déjà le gros de la trame mais ça va me prendre un tout petit peu de temps pour peaufiner.

(voie -2), (voie +2) pour les tests de FOR ou de DEX, le test de contact (+3 voie) :
je ne maitrise pas trop par contre. J'y touche pas. Il faudra m'expliquer ou gérer pour moi :mrgreen:
Enfin c'est pas très important. C'est toi le chef, chef!

Avatar du membre
N'Jini Mchawi
Administrateur du site
Messages : 72
Contact :

Re: [Fiche] Sancemus

Message#4 » mar. 7 juin 2016 06:01

Sancemus a écrit :(voie -2), (voie +2) pour les tests de FOR ou de DEX, le test de contact (+3 voie) :
je ne maitrise pas trop par contre.


Peut-être faudrait-il l'annoter différemment, c'est vrai que ce n'est pas clair... En fait si tu utilises ta capacité Agrandissement ta force et ta dex changent. Note que ce n'est pas vital de le mettre vu que tu ne vas pas passer ton temps à te jeter ce sort :mrgreen:

Avatar du membre
Sancemus
Joueur
Messages : 23
Contact :

Re: [Fiche] Sancemus

Message#5 » mar. 7 juin 2016 07:23

Ah pigé. Je vais bien trouvé un volontaire pour ce genre d'expérience hé hé

Avatar du membre
Aude
Maître de Jeu
Messages : 148
Contact :

Re: [Joueur] Sancemus

Message#6 » jeu. 9 juin 2016 23:12

Ta fiche est désormais dans le bon fofo pour l'aventure à laquelle il y aura une spéciale introduction pour toi.
Ca va swinguer !

Avatar du membre
Sancemus
Joueur
Messages : 23
Contact :

Re: [Joueur] Sancemus

Message#7 » ven. 10 juin 2016 08:06

Youpi en piste :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron