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Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : mar. 7 juin 2016 11:59
par Koll Koll
pour info Koll Koll ne boit pas non plus. Il est très sobre

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : mer. 8 juin 2016 00:00
par Bärador
Pas une goutte d'alcool
Pour Koll-Koll
Seul cru dont il raffole
Ses torgnoles
Dans ton pif il en colle
Et rigole

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : mer. 8 juin 2016 05:34
par Roadin
ahah !!! Mais c'est toi le barde en vrai dans l'équipe :D :D

Pareil pour la minus, elle ne boit pas avant que le maire en ai fait de même...

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : jeu. 9 juin 2016 23:33
par Bärador
J'espère que Friss va se décider à répondre aux questions avant que le village ne se soit complètement vidé de sa population :D

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : mar. 14 juin 2016 15:16
par Bärador
Ambroise, Roadin, koll koll, il y a quelqu'un ? :shock: :shock:

Non parce que là, avec Synochrate, on commence à se sentir un peu seuls...

Faudrait que vous postiez plus d'une fois par semaine quand même, sinon on sera encore chez le bourgmestre dans un mois, et ma motivation n'y survivra pas. :(

Allez quoi, un pt'it effort ! le jeu par forum est basé sur le plaisir d'écrire et de lire, alors il faut l'alimenter que diable !

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : dim. 19 juin 2016 11:01
par Aude
Bon je poste, je ne les attends pas. J'en suis super désolée

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : dim. 19 juin 2016 18:47
par Bärador
La faune nocturne de Pierretrouée est d'un négligé ! Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'en plus elle a une hygiène dentaire déplorable. Je suis choqué.

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : lun. 20 juin 2016 00:15
par Koll Koll
salut
désolé pour le retard, mais en juin je suis assez occupé !
n'hésitez pas à PNJiser Koll Koll si vous ne souhaitez pas l'attendre :)

Koll Koll charge le plus proche :)

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : lun. 20 juin 2016 01:38
par Bärador
Pour info la technique de combat instinctive de Bärador est basée sur le harcèlement, la mobilité, et la distance. Il cherche un perchoir (une roulotte, un tas de bois, un balcon, un arbre), y grimpe et vise soigneusement une cible à portée. Dès que le danger s'approche trop, il bondit et change de position, de promontoire. Son but est d'assister autant que possible Synochrate et Koll-Koll, en les prévenant s'ils sont prit à revers, en leur indiquant d'où vient la menace suivante, en visant la tête de leurs opposants.
Chaque flèche étant précieuse, il prend, s'il en a l'opportunité, son temps pour viser soigneusement. S'il est contraint à un corps à corps, il essaiera de s'écarter dès que possible en maintenant son adversaire à distance avec son baton.

Bien sûr tout ceci n'est vrai que dans le monde merveilleux de Zorro ou des bisounours. En vrai, je vais certainement finir par tomber de mon perchoir, tirer une flèche dans l’œil de Synochrate, ou m'écraser lamentablement sur les dents d'un zombie suite à un critique !

Re: Stupeurs et Tremblements

Posté : lun. 20 juin 2016 11:05
par Koll Koll
1-La technique de Koll Koll est de taper un adversaire jusqu'à ce qu'il tombe.
2-Choisir un autre adversaire : reprendre l'étape 1