Stupeurs et Tremblements

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Synochrate
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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#71 » lun. 20 juin 2016 17:53

Synochrate combat avec ses deux glaives simultanément, virevoltant et tailladant sans cesse un ennemi puis passant au suivant !

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Bärador
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Message#72 » mer. 22 juin 2016 11:49

Aude, comment procédons nous pour la BAGARRE ! :D
Maintenant que tu sais comment essaie de combattre Barador, je te fais une série de jets en AG, tir, per et/ou ce qui te plairas, ou bien tu as ton modus operandi perso ?

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Synochrate
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Message#73 » mer. 22 juin 2016 14:05

Bärador a écrit :Aude, comment procédons nous pour la BAGARRE ! :D
Maintenant que tu sais comment essaie de combattre Barador, je te fais une série de jets en AG, tir, per et/ou ce qui te plairas, ou bien tu as ton modus operandi perso ?


Notre bienveillante MJ a elle-même ce matin procédé aux tests, ce qui accélère grandement les choses ! C'est une excellente idée de faire pour tout le monde les jets sans avoir à attendre les joueurs, si ces derniers sont absents.

Synochrate ayant lâché un de ses glaives utilise son action de mouvement pour le ramasser (petit roulé-boulé sur une épaule ?) et son action d'attaque restante pour pourfendre le mort-vivant !

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Bärador
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Message#74 » mer. 22 juin 2016 19:44

oups ! sur mon mobile je n'avais pas vu que le mot "combat" était cliquable, du coup je ne voyais pas les jets de dés ! :P

Oui je trouve ça bien qu'Aude ait fait les jets de dés tous d'un coup, ça permet de gagner du temps. Du coup je ne sais pas trop si on est censés en faire ou non, maintenant que le combat est lancé. Cela risque de faire bcp de posts pour un combat.
Par ailleurs mon perso passant en dernier dans l'initiative, je ne devrais pas pouvoir lancer les dés avant le MJ. Pour ce premier tour j'ai quand même fait un jet au cas où, libre au MJ de l'ignorer si une créature agit avant moi et m'empêche d'agir.

Je pense quand même qu'il serait mieux qu'Aude fasse tous les jets, à chaque début de tour, et qu'on réagisse en fonction.

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Aude
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Message#75 » mer. 22 juin 2016 21:39

Le top serait que je sois liée en perfusion à l'ordi et que chaque fois que vous postez je vienne vous dire ce qui se passe. Mais c'est assez ardu ... et ça fait mal !

On peut procéder de deux manières :
1. vous postez et vous jetez à la fin de votre post vos dés vous même

Code : Tout sélectionner

[dice]xDy+z[/dice]
Je résume le combat après tous vos posts
2. Vous décrivez vos actions (si vous le souhaitez vous pouvez même mettre un hrp : Jet d'acrobatie pour passer à l'arrière, j'attaque avec mon épée 1d6+3 dégâts d6+2. Une fois terminé je fais les jets comme vous avez déjà vu (avec des étourderies possibles, je vous préviens quand même)

De toute façon je ne ferais le post que par round, c'est plus rapide en effet.

Normalement je rajoute une partie narration, que je n'ai pas eu le temps de mettre ce matin étant drôlement en retard pour le boulot. Je vais quand même la rajouter afin de vous garder dans l'ambiance dramatico-stratégique

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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#76 » mer. 22 juin 2016 23:55

Personnellement je prefere l'option 2, avec quelques precisions. Ca donerait :
le round 2 va commencer ; nous avons déjà posté nos intentions à la fin du round précédent.

tu fais tous les jets, par ordre d'initiative, et narre avec force détails sadiques les actions des pnj ( joueurs absents au round précédent compris)

Nous faisons la narration pour nos persos en foction des résultats de tes lancers et des actions des pnj. Et on termine notre post par une nlle declaration d'intention.

le cas particulier de Bärador, qui agit APRES les méchants : au tour précédent j'ai décrit mon intention ( bouger de côté puis tirer sur une nlle cible). Si un de tes pnj m'empêche de faire cela, eh bien je m'adapterai a posteriori.

Amon avis, il est agréable et captivant pour le joueur de décrire lui-même ses actions de combat dans la mesure oú il reste cohérent avec les dés et où tu lui donnes des indices sur la gravites des blessures encaissées par ses adversaires ( sans reveler bien sur le nombre de pv de ceux-ci).

Ce n'est qu'un avis, et je m'adapterai volontier à tes choix quelqu'ils soient. :)

En tout cas, vivement la suite !!!

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Roadin
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Message#77 » jeu. 23 juin 2016 04:49

Mais .... Ca m'énerve d'être un clignotant !!!!

Bref, désolé pour les absences/présences/absences... etc du moment. J'ai été assez pris ces derniers temps, et ça risque malheureusement de se prolonger. Je ne vous oublie pas, et espère que ça ne gène pas trop l'aventure. Au pire, n'hésitez pas à m'envoyer sur les roses si d'aventure ça devait se prolonger trop longtemps...

Encore désolé, je plussoie l'avis de Bärador, l'option 2 me sied plus !

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Re: Stupeurs et Tremblements

Message#78 » jeu. 23 juin 2016 23:06

Pareil pour moi, comme je te l'avais déjà écrit je préfère l'option 2 où tu fais les jets de dés pour tout le monde. Tu pourrais ensuite nous laisser répondre en décrivant ce qui nous arrive en fonction de nos jets et terminer par une déclaration d'intention. C'est selon moi la plus simple et plus rapide des façons de procéder via un forum. Après,...c'est toi le MJ, et le MJ a toujours le dernier mot ! ;-)

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Message#79 » ven. 24 juin 2016 07:51

Option 2 remporte donc. C'est noté

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Koll Koll
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Message#80 » sam. 25 juin 2016 02:09

vive l'option 2 :):)
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