présentaion des monstres

Bonne Rencontre ! Venez vous présenter, nous raconter vos rêves d'aventures et le personnage que vous désirez créer.
Règles du forum
Image
caelfind
Messages : 1
Contact :

présentaion des monstres

Message#1 » mar. 16 avr. 2019 11:35

Prénom: Nathalie
Sexe: Feminin
Age : 43 / indéfini
France / Seine et marne / Mitry-Mory
Métier: Agent d'acceuil.
Je vous ai trouvé par hasard de notre ami Google
Je suis joueuse depuis 25 ans.
J'ai joué à : (en autre il y en a eu tant...) Rêve de dragon, D&D 3.5, 4, 5; Chtulu, Shadowrun, ins/mv, chill, z corp, star wars, patient 13, chronique oubliée, nephilim, vampire, garou, mage...( j'en oublie c'est sur).
Je suis maitre de jeux à: Chtulu,, ins/mv, D&D 3.5, chronique oubliée, shadowrun, pathfinder...
Monde favoris:
D&D 3.5 car c'est celui ou j'ai le plus joué et maitrisé avec des perso épique (qui pique). Chronique oubliée car c'est le monde dans lequel nous jouons avec notre fille de 9 ans...
Donc mon système de jeu favori bha le D20
Mon perso des chroniques:
Shaanara (prénoms)
Félis (race)
Druide (Profil)
perso crée pour la campagne invincible (voyage dans le temps et bataille contre un dragon).
Shaanara était à contre coeur partie en ville pour aller chercher des denrées qu'elle ne pouvait ce procurer en foret, tel des fioles et autres. Lorsqu'elle fût projetée à travers le temps et l'espace dans un marais putride, avec un barbare imense, un halfelin en robe et un chevalier draconide bien connu pour son tempérament de feu et son souffle de glace.
Evolution souhaitée: druide pur et fière représenten des félis.
ps: Passée du niveau 1 au niv 11 grâce à cette campagne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron