Personnage | Halfelin | Femme | 0m92 |
Dinuelle | 14kg | Barde | 1 |
Caractéristiques | Valeur | Mod | Test |
Force | 12 | -2(race) | +0 |
Dextérité | 14 | +2(race) | +3 |
Constitution | 11 | | +0 |
Intelligence | 13 | | +1 |
Sagesse | 10 | | +0 |
Charisme | 15 | | +2 |
Vitalité | Dé de vie | Points de Vie |
d6 | 6+0 Con | 6 |
Combat | | | Total |
Initiative | 16 | | 16 |
Attaque de Contact | +0 | 1 | +1 |
Attaque à Distance | +3 | +1 | +4 |
Attaque Magique | +1 | +1 | +2 |
Arme | Attaque | DM | Special |
Rapière | +4 (Précision) | 1d6/19-20 | +4 |
Dague | +4 | 1d4 (5m) | +4 |
Arme 3 | __ | __ | __ |
Arme 4 | __ | __ | __ |
Défense | | Armure | Bouclier | DEX | divers | Total |
| 10+ | +3 (Cuir Renforcé) | +0 | +3 | | 16 |
Capacités Raciales- Petite taille : l'Halfelin obtient un bonus de +1 en DEF et de +2 à tous les tests de discrétion.
- Un Halfelin peut seulement utiliser à une main une arme dont les DM sont au maximum égaux à 1d6 (épée courte, masse, etc.). Il lui faut utiliser les 2 mains pour les armes qui infligent 1d8 à 1d10 de DM (épée longue).
- Enfin il lui est interdit d’utiliser les armes qui infligent plus de 1d10 DM.
Capacités du Personnage- "Voie de L'escrime"
- 1.Précision Le Barde peut utiliser son score d’attaque à distance pour combattre au contact lorsqu’il emploie une arme à une main légère comme une dague, une épée courte ou une rapière.
2.Intelligence du combat: Le Barde ajoute son Mod. d’INT en Initiative et en DEF en plus de son Mod. de DEX.
3.Feinte (L): Le Barde effectue une attaque fictive pour déséquilibrer son adversaire et réaliser ensuite une attaque mortelle. Faites un test d’attaque normal à ce tour mais n’infligez aucun dégât. Au tour suivant, si vous attaquez le même adversaire, vous profiterez d’un bonus de +5 en attaque et, si votre feinte était réussie, de +2d6 aux DM
4.Attaque flamboyante (L) : Le style de combat du Barde est flamboyant et surprenant : avec cette Capacité, il effectue une attaque de contact avec un bonus d’attaque et de DM égal à son Mod. de CHA (en plus du Mod. de FOR ou de DEX).
5.Botte mortelle : Lors d’une attaque au contact, s’il obtient un score total d’attaque supérieur ou égal à la DEF de son adversaire +10 points, le Barde obtient un bonus de +2d6 aux DM de son attaque.
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- "Musicien
- 1.Chant des héros (L) Le Barde chante et inspire ses compagnons : tous les alliés à portée de voix obtiennent un bonus de +1 à tous leurs tests pendant [5+ Mod. de CHA] tours.
2.Attaque sonore (L) * Le Barde pousse un cri dont les effets sont dévastateurs (ou produit un son avec un instrument à cette même fin). Sur un test d’attaque magique réussi, il inflige [1d6 + Mod. de CHA] DM à toutes les cibles lui faisant face sur une portée de 10 m.
3.Zone de silence (L) * Le Barde crée une zone de silence fixe de 5 mètres de diamètre, jusqu’à une portée de 30 mètres, pendant [1d6+Mod. de CHA] tours. Tous les sons émis dans cette sphère sont annulés. La zone n’empêche pas le lancement des sorts mais inflige un malus de -2 à tous les tests d’attaque magique.
4.Danse irrésistible (L) * Le Barde joue une gigue endiablée aux effets magiques. S’il réussit un test d’attaque magique contre la créature qu’il cible, celle-ci se met à danser pendant [1d4+Mod. de CHA] tours et subit un malus de -4 aux tests d’attaque et en DEF.
5.Musique fascinante (L) * Le Barde joue de la musique pour fasciner et «contrôler» toutes les créatures de son choix (rats, gobelins, humains, etc.) dans un rayon de 30 m. Seules les créatures dont les PV sont inférieurs ou égaux à [5 + Mod. de CHA] du Barde répondent. Les créatures sortent de leur cachette et se dirigent vers le Barde, elles le suivent tant qu’il continue à jouer. Quand il utilise cette capacité le Barde peut également se déplacer de 10 m par tour.
|
Équipement | Description | valeur |
Rapière | Matériel de profil | __ |
Dague | Matériel de Profil | __ |
Flute | Matériel de Profil | __ |
Armure | Cuir Renforcé | 8 PA |
__ | __ | __ |
__ | __ | __ |
__ | __ | __ |
__ | __ | __ |
__ | __ | __ |
__ | __ | __ |
__ | __ | __ |
__ | __ | __ |
__ | __ | __ |
| | Monnaie 1 PA |
Description du Personnage :Cette étonnante jeune femmeaux cheveux d’argent a quitté Clairval, il y a bien longtemps, pour parcourir le monde et apprendre l’art de la musique. Aujourd’hui apaisée, elle revient sur les lieux de sa naissance pour chanter les légendes des terres lointaines à l’occasion de la fête organisée pour le nouveau temple. Elle entretient des relations tendues avec son père Bertram, le charpentier, qui ne lui a pas pardonné son départ.
- code
Code : Tout sélectionner
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4.Attaque flamboyante (L) : Le style de combat du Barde est flamboyant et surprenant : avec cette Capacité, il effectue une attaque de contact avec un bonus d’attaque et de DM égal à son Mod. de CHA (en plus du Mod. de FOR ou de DEX).
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2.Attaque sonore (L) * Le Barde pousse un cri dont les effets sont dévastateurs (ou produit un son avec un instrument à cette même fin). Sur un test d’attaque magique réussi, il inflige [1d6 + Mod. de CHA] DM à toutes les cibles lui faisant face sur une portée de 10 m.
3.Zone de silence (L) * Le Barde crée une zone de silence fixe de 5 mètres de diamètre, jusqu’à une portée de 30 mètres, pendant [1d6+Mod. de CHA] tours. Tous les sons émis dans cette sphère sont annulés. La zone n’empêche pas le lancement des sorts mais inflige un malus de -2 à tous les tests d’attaque magique.
4.Danse irrésistible (L) * Le Barde joue une gigue endiablée aux effets magiques. S’il réussit un test d’attaque magique contre la créature qu’il cible, celle-ci se met à danser pendant [1d4+Mod. de CHA] tours et subit un malus de -4 aux tests d’attaque et en DEF.
5.Musique fascinante (L) * Le Barde joue de la musique pour fasciner et «contrôler» toutes les créatures de son choix (rats, gobelins, humains, etc.) dans un rayon de 30 m. Seules les créatures dont les PV sont inférieurs ou égaux à [5 + Mod. de CHA] du Barde répondent. Les créatures sortent de leur cachette et se dirigent vers le Barde, elles le suivent tant qu’il continue à jouer. Quand il utilise cette capacité le Barde peut également se déplacer de 10 m par tour.[/spoiler][/td][/tr][/table]
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