Personnage | Halfeline | Féminin | 85cm |
Séraphine Petitpieds | Voleuse | 1 | 22 kg |
Ce qu'il vous reste à faire ici : modifier les valeurs si nécessaire et mettre la valeur du test de force.
Caractéristiques | Valeur | Mod | Test |
Force | 11 | +0 | +0 |
Dextérité | 16 | +3 | +3 (+4 Esquive, +5 Discrétion) |
Constitution | 10 | +0 | +0 |
Intelligence | 12 | +1 | +1 |
Sagesse | 13 | +1 | +1 |
Charisme | 13 | +1 | +1 |
Ce qu'il vous reste à faire ici : renseigner le modificateur de constitution et calculer les PVs totaux.
Vitalité | Dé de vie | Points de vie |
Niveau 1 | 1d6 +0 (CON) | +7 |
Ce qu'il vous reste à faire ici : mettre les valeurs et calculer les totaux.
Combat | Total | ||
Initiative | +16 | +20 | |
Attaque de Contact | +0 | +1 | +1 |
Attaque à Distance | +3 | +1 | +4 |
Attaque Magique | +1 | +1 | +2 |
Arme | Attaque | DM | Spécial |
Rapière | +1 | 1d6 / 19-20 | __ |
Dague (5) | +1 Corps à corps | 1d4 | +3 Distance |
Arme 3 | __ | __ | __ |
Arme 4 | __ | __ | __ |
Défense | Armure | Bouclier | DEX | Divers | Total | |
10 + | +2 | __ | +3 | +1(Race)+1(Cap) | 17 |
Capacités raciales
- Carac : -2 FOR, +2 DEX
- Petite taille : l'Halfelin obtient un bonus de +1 en DEF et de +2 à tous les tests de discrétion.
- un Halfelin peut seulement utiliser à une main une arme dont les DM sont au maximum égaux à 1d6 (épée courte, masse, etc.). Il lui faut utiliser les 2 mains pour les armes qui infligent 1d8 à 1d10 de DM (épée longue). Enfin il lui est interdit d’utiliser les armes qui infligent plus de 1d10 DM.
Capacités du Personnage
Voies Niveau 1
- Voie de l’aventurier
- Sprint : Une fois par combat, le Voleur peut effectuer un déplacement supplémentaire gratuit de 20 mètres à n’importe quel moment du tour.
- Voie du déplacement
- Esquive: Le Voleur est très vif et bénéficie d’un bonus de +1 par rang dans cette voie à sa DEF et à tous ses tests de DEX destinés à esquiver.
Équipement | Description | Coût / Dépenses | Crédits |
Armure de Cuir | Matériel de classe | 0 | __ |
Outils de Crochetage | Matériel de Classe | 0 | __ |
5 Dagues | Matériel de Classe | 0 | __ |
Rapière | Matériel de Classe | __ | __ |
Argent de Poche Départ | Départ Aventure | __ | 5 PA |
Matétrie Aventurier | Torche, Gamelle, Outre, Couverture, Silex | 0 | __ |
Corde | Corde de 5 m | 2pa | |
__ | |||
__ | |||
0 | 3 PA |
Dans la Bourse : PO 5 PA PC
Description du Personnage :
Apparence et Psychologie : Petite blondinette toujours avec des tresses comme si elle ne voulait pas grandir. Des yeux mutins, un visage prêt à rire, sauf quand elle doit se concentrer. Longiligne pour une halfeline, avec des longues jambes habitués à parcourir de vastes espaces. Habillée comme un garçon avec des hautes bottes et une armure en cuir teintée vert bouteille. Elle est bavarde, et fait souvent ce que son instinct lui dicte, totalement oublieuse des conséquences. Sa nature fait qu'elle ne vole et embête que ceux qui sont mauvais avec elle ou les autres. Elle n'a aucun scrupule d'ailleurs à rendre justice elle même, c'est blanc ou noir.
Background du Personnage :
Née d'une famille nomade les Petitpieds, essentiellement marchand ambulant, troqueur de toute sorte, combinards rigolards, Séraphine a tout naturellement prit le pli. Pourtant sa jolie tête blonde rêvassait aux grands espaces, aux aventures parsemés de dragons et de fées (surtout les fées), de chevaliers et de bardes célèbres, dans laquelle elle aurait été une des héroïne. Fantasque elle était une bien piètre marchande, c'est pourquoi lorsque elle annonça à la famille Petitpieds qu'elle allait partir déambuler le vaste monde, ces derniers n'en furent nullement surpris. Son départ fut dignement fêté pendant cinq jours entiers, et elle partit sur les routes, promettant d'envoyer des nouvelles régulières et laissant le soin au destin de les revoir au détour d'un chemin.