Message#64 » mar. 29 nov. 2016 00:02
Du coin de l’œil, il peut voir l'air mi-contrarié, mi-apeuré de la serveuse quand elle entend la question de Morwendir.
Elle finit par répondre quelque chose à l'oreille pointue de ce dernier, mais dans le brouhaha ambiant Astarok est bien incapable d'entendre ce que la drôlesse vient de dire. Il constate juste un léger froncement de sourcil du sorcier, ce qui pourrait tout aussi bien être signe d'une grande colère que d'un petit agacement.
Écartant délicatement du bras un ivrogne chancelant qui avait entreprit de le prendre pour un pilier de soutènement, il franchit tant bien que mal l'espace qui le sépare de l'Elfe, et s'enquiert de sa conversation avec la serveuse.
Sacrebleu, nous voici bien avancé dit-il quand il apprend la mauvaise nouvelle. Cela dit, avant d'aller nous jeter dans la gueule du loup de mer, nous pourrions peut-être essayer de nous renseigner ici sur le bougre, vous ne croyez pas ? J'ai perdu Phil de vue, mais il doit être au bar ce petit soiffard. Il faudrait essayer de le trouver et de lui dire ce qu'il en est. on arrivera peut-être à faire parler l'un de ces piliers de comptoirs.
Montrant à Morwendir et Mirabelle le fond de la salle, il poursuit J'ai vu un groupe se former autour d'un jeu de fléchettes là bas au fond. Je vais essayer de m'incruster dans la partie, et de faire parler les soudards. Je ne suis pas particulièrement adroit à ce jeu, mais moi au moins, je ne suis pas saoûl ! sI l'un de vous veut se joindre à moi, pour jouer ou parier, il est le bienvenu !
[HRP] Astarok va donc essayer d'intégrer la partie de fléchettes, en tonnant un bon "J'prends le gagnant !" tout en claquant quelques pièces sur la table du groupe de joueurs. S'il perd, il propose un quitte ou double, ou la tournée au perdant ou tout autre artifice lui permettant de faire durer un peu les parties. Il se montre gouailleur, de fort bonne humeur, et n'hésite pas à trinquer avec ses adversaires. Quand on lui pose des questions sur lui, il rétorque qu'il est ici pour "faire comme tout le monde, trouver un peu de blé", en bon mercenaire qu'il est. Au détour d'une conversation, il indique qu'en se baladant sur les docks il a vu un navire au nom qui fait froid dans le dos "La vengeance sanglante". "Esmeralda, l'intrépide, la fougueuse, ça ce sont des noms de bateau qui font envie, mais la vengeance sanglante ! "
Tout en jouant et parlant il essaie régulièrement de garder un œil sur ses compagnons, au cas où l'un d'eux lui ferait signe ou serait en difficulté.[/HRP]