Personnage | Humain | Masculin | 1m85 |
Synochrate | Gladiateur (Barbare/Guerrier) | 2 | 80 kg |
Ce qu'il vous reste à faire ici : modifier les valeurs si nécessaire et mettre la valeur du test de force.
Caractéristiques | Valeur | Mod | Test |
Force | 17 | +3 | +3 |
Dextérité | 14 | +2 | +2 |
Constitution | 12 | +1 | +1 |
Intelligence | 10 | +0 | +0 |
Sagesse | 09 | -1 | -1 |
Charisme | 11 | +0 | +0 |
Ce qu'il vous reste à faire ici : renseigner le modificateur de constitution et calculer les PVs totaux.
Vitalité | Dé de vie | Points de vie |
Niveau 2 | 1d10 +1 mod (CON) + 3 (Robustesse) | 21 |
Ce qu'il vous reste à faire ici : mettre les valeurs et calculer les totaux.
Combat | Total | ||
Initiative | 14 | __ | 14 |
Attaque de Contact | +3 | +2 | +5 |
Attaque à Distance | +2 | +2 | +4 |
Attaque Magique | 0 | +2 | +2 |
Arme | Attaque | DM | Spécial |
Glaive (2) | +4 | 1d6+3 | __ |
dague | +4 | 1d4+3 | __ |
Arme 3 | __ | __ | __ |
Arme 4 | __ | __ | __ |
Défense | Armure | Bouclier | DEX | Divers | Total | |
10 + | cuir +2 | targe en métal +2 | +2 | +2 (armure naturelle) | 18 |
Capacités raciales
- Instinct de survie :Lorsque l’attaque devrait amener le personnage à 0 pv, les dommages qu’elle inflige sont divisés par 2. (minimum 1)
Capacités du Personnage
Voies Niveau 1
- Voie de la résistance
- Robustesse : +3 PV au rang 1 / +3 PV au rang 3 / +3 PV au rang 5.
Armure naturelle :
Le guerrier a endurci son corps. il bénéficie d'un bonus de +2 à la DEF. Ce bonus passe à +4 au rang 4 de la voie.
- Voie du combat à 2 armes
- Combat à 2 armes amélioré (L) : Lorsqu’il utilise une action d’attaque, le personnage effectue une attaque de chaque main. Il utilise 1d20 pour le test d’attaque de sa main directrice et 1d12 pour l’attaque portée avec son autre bras.
- Parade croisée (L) Durant un tour complet, le personnage obtient un bonus en DEF égal au rang atteint dans la voie. Il ne réalise qu'une attaque à ce tour. Si le résultat du dé d'attaque est pair, la main principale porte le coup ; si le résultat est impair, c'est la main secondaire.
Équipement | Description | Coût / Dépenses | Crédits |
couverture, torche, briquet en silex | __ | __ | __ |
outre, gamelle | __ | __ | __ |
casque de mirmillon | __ | __ | __ |
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Total dépenses | Total crédit |
Dans la Bourse : PO 5 PA PC
Description du Personnage :
Synochrate est un humain originaire de Vivelune, une petite bourgade située dans les Marches du Piémont. Possédant une carrure puissante et athlétique, il s’est tout naturellement tourné vers le mercenariat, ce qui lui a longtemps permis d’épancher sa soif de combats, d’or et de ribaudes. C'est un homme au tempérament sanguin, fier et sûr de lui. Il n’est pas impossible que ce trait de caractère lui vaille quelques soucis car il a souvent tendance a penser qu’il sera, comme dans le passé, le dernier en vie sur le sable ensanglanté de l’arène…
Background du Personnage :
Malheureusement, au terme d’une campagne qui a mal tourné, l’armée dans laquelle il servait pour le compte d’un baron local a été quasiment anéantie au cours d’un impitoyable affrontement, et lui-même ainsi que quelques compagnons d’infortune ont été capturés et réduits en esclavage. Sa maîtrise des armes l’a mené aux arènes de Port-Libre, où il dû au quotidien défendre sa vie pour le plaisir de puissants seigneurs débauchés. Mais au cours d’un voyage, alors qu’il était, avec quelques autres gladiateurs, transporté vers la cité de Salant qui avait organisé des jeux où il allait participer, leur convoi fut attaqué par de nombreuses créatures reptiliennes. Saisissant cette chance inespérée, Synochrate parvint à s’enfuir et décida de placer quelque distance entre lui et son ancien maître en se dirigeant tout droit vers le sud et la région de la ville de Maduk.