La forêt se rebelle

Le monde de Pathfinder, étrangement semblable et pourtant si dissemblable des Royaumes Oubliés.
Règles du forum
Image
Cliquez sur la carte pour l'agrandir
Avatar de l’utilisateur
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

La forêt se rebelle

Message#1 » ven. 19 août 2016 22:06

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !


Je vous propose un petit scénario personnel dont j’avais présenté le synopsis sur un autre site durant un concours de plumes.

Nombre de joueurs max : 4-5 joueurs
Localisation : l’Andoran
Point de départ : L’auberge du Faucon Gris à Augustana
Climat : Estival
Résumé :

Augustana est la seconde ville la plus importante de l’Andoran, au sud de la forêt d’Arthfell, mais elle est surtout le plus grand port militaire du pays et sa flotte de guerre agit de façon significative sur les Pirates qui sévissent sur la Mer Intérieure et les grands fleuves qui traversent le pays. Située sur la rivière Arthfell et divisée en deux parties, elle possède deux ports, Port Salé et Port Doux, chacun ayant sa flotte bien distincte, l’une de guerre et l’autre de pêche. Ville grouillante et constamment en effervescence, les tavernes ne désemplissent pas et lorsque les rixes et les bagarres ne font pas rage, les marchands et capitaines de navires viennent souvent pour trouver de la main d’œuvre ou des mercenaires pour se lancer dans des missions maritimes ou terrestres parfois fort périlleuses. C’est ainsi que le maître marchand Érig Guervirsen souhaite recruter quelques mercenaires pour escorter et protéger sa caravane en partance pour le Val de Sombrelune. La route qu’il a choisie passe dans un premier temps entre la sombre forêt d’Arthfell à la tristement célèbre réputation et les Pics du même nom, puis se poursuit toujours en bordant la forêt d’un côté et cette fois les Pics de Norgortha jusqu’à atteindre la forteresse d’Oldfen et sa ville.Puis après quelques échanges commerciaux fructueux, son voyage se poursuivra dans la Val de Sombrelune jusqu’à Nid-de-Faucon. Mais les routes sont peu sûres et la forêt abrite bien des dangers et des habitants dangereux, entre ses cercles druidiques hostiles aux hommes qui rognent constamment leur territoire par le déboisement, ses bandes de loups garous, ses manifestations étranges comme les brumes froides et permanentes au sud et même d’après les légende son dragon vert qui aurait revendiqué ce territoire… On dit souvent que la Forêt se rebelle contre ses envahisseurs. Érig Guervirsen a fait placarder de nombreuses annonces dans presque toutes les tavernes de la ville et voilà à présent les premiers volontaires qui se présentent à l’auberge du Faucon Gris devant la porte d’un salon privé où il reçoit en personne tous les candidats potentiels à l’aventure. Qui parmi vous aura le courage de proposer sa candidature ? La promesse d’aventure, mais aussi d’une paye qui surpasse le salaire moyen du mercenaire lambda, du soldat de base ou du premier mousse sur un navire peut sans doute décider les plus hésitants. En ferez-vous partie ?


Si l'aventure vous intéresse, inscrivez vous ci-dessous

Avatar de l’utilisateur
Koll Koll
Joueur
Messages : 100
Contact :

Re: La forêt se rebelle

Message#2 » mer. 31 août 2016 22:31

Salut, je m'inscris :)

On peut garder le même PJ que dans l'autre univers ou il faut en refaire un ? Si tel était le cas as tu des préférences pour le style de PJs ?

++Ig
-Koll Koll-

Avatar de l’utilisateur
mdadd
Maître de Jeu
Messages : 70
Contact :

Re: La forêt se rebelle

Message#3 » jeu. 1 sept. 2016 21:39

Bienvenu Koll Koll. Réponse en MP :)

Avatar de l’utilisateur
Roarik
Joueur
Messages : 22
Contact :

Re: La forêt se rebelle

Message#4 » sam. 3 sept. 2016 12:19

La porte du Faucon Gris s'ouvrit lentement sous le pas lourd du nain, ses traits découverts à la lumière du lieu laissaient entendre qu'une longue marche avait eu raison de lui. Avançant jusqu'au comptoir il tendit l'espèce de torchon qu'il tenait en main au tenancier : c'était là une des affiches placardées qui l'avait conduite jusqu'ici. Cumulant fatigue et la bonne humeur connue aux nains il se contenta d'un signe de tête avant de commander une bière et un demi poulet bien mérités, à mettre sur l'ardoise du potentiel employeur bien entendu.

Retourner vers « Le Monde de Golarion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron