Bonjour à tous,
Je me suis intéressé aux mondes oubliés et aux récits qui s’en rapprochent. Je serais curieux de savoir quels univers vous avez explorés ou créés dans vos écrits ou jeux de rôle. Quels lieux, histoires ou personnages vous ont le plus marqué et pourquoi ?
Hâte de lire vos retours et découvertes.
